Accueil Pétitions Pétitions médias Améliorer la couverture mobile sur Criquetot l'esneval et alentours

Améliorer la couverture mobile sur Criquetot l'esneval et alentours

Améliorer la couverture mobile sur Criquetot l'esneval et alentours Pétition
Plus que 178 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
JEFF Micro Services
Opérateurs telephoniques, pouvoirs publiques

Les communications mobiles à Criquetot l’esneval sont aujourd'hui d'une extrême mauvaise qualité et il est même régulièrement impossible de se connecter et passer et recevoir des appels ou des sms dans la journée.
Cette situation ne peut plus durer car elle impacte toute la population : les habitants, les commerçants, les professionnels.
Il semble évident que l'infrastructure n'est plus adaptée aux usages et à la population actuelles.

Criquetot l’esneval n’est pas une zone blanche ! Et pourtant le réseau ne fonctionne pas alors que chacun paye un ou plusieurs abonnements. Il faut que ça cesse maintenant.

En signant cette pétition vous lancez un message clair aux politiques, aux administrations en charge et aux opérateurs pour prendre conscience de cette situation que la plupart minimisent ou ignorent totalement et leur demander des prendre des actions immédiates pour y remédier.

Ainsi votre mobilisation permettra à chaque personne vivant sur Criquetot l'esneval et sa région ou de passage de retrouver un réseau normal et pouvoir ainsi communiquer, travailler et échanger comme tout à chacun sur le continent.

Les couvertures réseaux données par les opérateurs sont des couvertures simulées donc sans réelle vérification terrain....

N'hésitez à partager cette pétition à votre entourage
Merci à tous !

Amélie - Le 30/06/2019 à 18:06:51
Il est régulièrement impossible de téléphoner ou envoyer des messages de Criquetot L'esneval ( 3 forfaits tél au sein du foyer tous Orange pour rien!!!) Ligne tél fixe et internet à débit variable. Honteux vu le prix déboursé tous les mois !!!!!!
Quentin - Le 01/07/2019 à 20:27:56
Idem pour Gonneville La Mallet
Le 09/03/2019 à 20:46:31
Pierrefiques c'est la même chose !