Accueil Pétitions Pétitions médias Amélioration du débit internet de la communauté de communes d'Yvetot

Amélioration du débit internet de la communauté de communes d'Yvetot

Amélioration du débit internet de la communauté de communes d'Yvetot Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
LOUIS Frederic
Orange;CDC Yvetot; Mairie d'Yvetot

Madame, Monsieur

Comme vous le savez, internet est désormais un outil de communication indispensable en France. Hélas certaines quartiers d'Yvetot et villages de la communauté de communes ne sont pas aussi bien desservis en terme de débit que d’autres. Avec beaucoup de constatation de déconnexions intempestives
C’est le cas de notre communauté de communes dont vous êtes les représentants

Je me doute que votre statut ne vous permet pas de faire évoluer d’une manière individuelle cette fâcheuse situation, mais je suis certain que vous comprenez qu’il est indispensable pour chaque citoyen de profiter d’une même avancé technologique.

Aussi, je vous demande de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de convaincre les institutions concernées de proposer à vos administrés un débit correct pour tous.

Valerie - Le 16/02/2019 à 18:33:15
Il serait nécessaire voir urgent de revoir le réseau internet sur Yvetot
Le 21/02/2019 à 17:08:03
Macron nourrit son peuple avec du haut débit.
Jean-paul - Le 17/02/2019 à 10:35:36
étant situé en zone limite d'atténuation du signal, je rencontre des difficultés chroniques de réception internet et telephonie avec orange comme fournisseur d'accès.