Accès à Valorant par les plates-formes de cloud-gaming et de cloud-computing
Pétition
68
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Shadow
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Riot Games
La pétition
Depuis la sortie de Valorant, un nouveau système d'anti-cheat a été mis en place bloquant les accès à valorant à toutes les plates-formes de cloud-gaming et ainsi bloquant des dizaines de milliers de joueurs à jouer à ce jeu.
Le but de cet pétition est de régler ce problème mais aussi de montrer aux autres développeurs d'éviter d'empêcher les plates-formes de cloud-gaming ( censé représenté l'avenir du jeu video et vont une partit grandissante de celui ci ) d'être bloquées par des système comme Vanguard.
68
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Accès à Valorant par les plates-formes de cloud-gaming et de cloud-computing
29 commentaires
Le 04/06/2020 à 14:10:06
Simplement car le cloud computing est un pc. Un pc comme pourrait l'être un véritable local. Alors le cloud computing shadow doit inclure selon moi tout les jeux possibles sur pc local. Valorant ne doit pas faire exep
10
Gérald - Le 23/05/2021 à 15:25:01
Un jeu qui bloque le cloud computing en 2021, c'est une blague ?