Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent ziuli
Destinataire(s) :
Véronique Cayla présidente d'Arte France
Pourtant produit à la demande d'Arte, valérie Cayla, Présidente de la chaine Arte France croit bon de pratiquer la politique de l'autruche en censurant le documentaire de Joachim Shröeder et Sophie Hafner intitulé "un peuple élu et mis à part, l'antisémitisme en Europe" cédant ainsi aux diverses pressions sur ce sujet.
La vérité sur le terrain doit être connue par tout le monde et en particulier celles et ceux qui pensent que l'antisémitisme islamiste s'arrêtera à leur porte.
Des attentats d'Ozar Hatorah Toulouse aux émeutes de 2014 contre les communautés juives aux slogans puants tels que "mort aux juifs" nous ont ramené à 1939 mais cette fois ci sous un pretexte différent que celui de la propagande nazie; celui du conflit isralo palestinien.
La censure de ce documentaire garantit la pérénnité et la propagation d'une haine dont les actes qui s'en suivent sont violents et irrespectueux des lois républicaines.
Aujourd'hui les juifs sont touchés en europe et particulièrement en France. Ces derniers ont désormais un pays, Israël qui pourra les protéger. Une fois l'europe vidée de ses juifs, le déstin des croyants d'autres religions sera le même que celui des yésidis, des chrétiens d'orient ou des coptes en Egypte. Que dire des athés qui eux seront convertis de force