Publicité monstrueuse pouvant heurter les enfants en période de Noël
Petition
26
signatures
When this petition reaches 74 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Erwan Adler
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
La publicité de Canal+ cuisine est une monstruosité en cette période de Noël où on y voit une cuisine dans laquelle les ingrédients sont des jouets vivants découpés en lamelle, broyés au blender, mis au four vivants - pour des enfants pour qui, en général et en cette période de Noël, leurs jouets sont vivants.
Ne pas s'étonner ensuite de voir nos enfants écraser leur dinosaures à coup de marteau. C'est limite intolérable et mal venu pour juste s'attirer des abonnés.
26
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 74 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.