14/07/2023
La Cour européenne des Droits de l'homme (arrêt K.A. et A.D. c/ Royaume de Belgique) considère à propos des pratiques sadomasochistes que «le droit d'entretenir des relations sexuelles déviantes découle du droit de disposer de son corps, partie intégrante de la notion d'autonomie personnelle.»
Appliqué au GAFAM cela revient à considérer, en ce jour de fête nationale, que les données personnelles des Français(e)s doivent appartenir à chaque Français(e) et non au GAFAM qui s'approprie ce "pétrole du 21ème siècle" pour maximiser ses énormes profits publicitaires.
Libre à chaque Français(e) par la suite d'en disposer comme il ou elle le souhaite en les revendant (ou pas) mais SANS se les faire voler préalablement et sans son consentement par le GAFAM.
SIGNEZ ET FAITES SIGNER cette pétition autour de vous et ENGAGEZ VOUS EN
CE JOUR DE FETE NATIONALE CONTRE LA DICTATURE DU GAFAM pour faire
prendre conscience au plus grand nombre de leurs effets nocifs, aux conséquences parfois plus graves que le sadomasochisme, rappelés dans ce
message de l'association INNOOO:
https://www.mesopinions.com/petition/medias/pacte-numerique-independance-securite-internet-france/26926/actualite/78219Plus d'INFORMATION ADHESION ET ACTIONS sur
www.innooo.fr