Maintien de J-M Morandini à la rentrée sur Europe 1
Petition
66
signatures
When this petition reaches 34 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Greg A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la direction d'Europe 1
The petition
Dans le cadre de la présomption d'innocence, il est trop facile de détruire quelqu'un par une simple enquête qui s'annonce être un règlement de compte entre personnalités du PAF (paysage audiovisuel Français).
Dans l'attente des rapports de justice, laissons le droit à Jean-Marc Morandini de poursuivre ses émissions.
66
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 34 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce-que je me fous des béats de ce monsieur .im à résolu des enquêtes non élucidées de belle envergure. Ce Monsieur est un vrai investigateur et il a été piégé par des gens avides et jaloux de son succès
21
Martine - 21:35:26
JMM est le meilleur. Sans lui Europe1 est d'un triste!!!on s'en fout de sa vie privée