Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

LE VOILE ISLAMIQUE - LA PLUS FORTE DISCRIMINATION MONDIALE Condamnons nos politiques Français qui aident à mettre en place cette pratique dans notre pays.

Pétition : LE VOILE ISLAMIQUE - LA PLUS FORTE DISCRIMINATION MONDIALE Condamnons nos politiques Français qui aident à mettre en place cette pratique dans notre pays. Pétition

LE VOILE ISLAMIQUE - LA PLUS FORTE DISCRIMINATION MONDIALE Condamnons nos politiques Français qui aident à mettre en place cette pratique dans notre pays.

197 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Une femme qui souhaite la neutralité pour + d'égalité
Destinataire(s) :
Président de la république, Ministres et autres élus de la république
La pétition
Depuis + de 30 ans, en France, une politique est mise en place par nos élus, pour que le voile islamique soit toléré et banalisé dans l'espace public.
Alors qu'il est interdit de faire de prosélytisme pour toute forme d'idéologie, politique, religieuse ou autre, nous sommes obligés d'accepter la plus grosse propagande de discrimination mondiale. 

FEMME VOILEE = FEMME QUI ACCEPTE LA DOMINATION MASCULINE de son plein gré ou pas.
(que l'on essaie de m'expliquer le contraire et je demanderai à ces personnes d'aller vivre dans un pays qui ne donne pas le choix aux femmes que de porter ce voile islamique)

Comment un état laïque qui condamne toute forme d'asservissement peut-il continuer d'accepter et d'aider cette marche en avant de publicité pour cette idéologie la plus grave qui soit.

La moitié de la population mondiale est féminine. N'en déplaise à certains.
Une femme en France nait libre et égale aux autres êtres humains, homme ou femme, sans distinction de race et d'origine sociale, à ne pas confondre avec distinction d'appartenances politiques ou religieuses.
Moi je ne fais pas d'amalgame, je lutte juste pour la condition féminine sur la planète.

Puisque la France est un pays laïque, qui promet la neutralité pour plus d'EGALITE, de FRATERNITE, de paix, ne bafouons pas le mot LIBERTE en faisant croire que la LIBERTE c'est d'imposer publiquement ses idées religieuses ou politiques (pratique totalement interdite en FRANCE et punie par la loi).

Condamnons tous les élus de la République Française, quel qu'il soit, qui participent à ce prosélytisme de discrimination.

Merci à tous ceux qui soutiendrons cette pétition.
197 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
25 commentaires
Le 11/12/2019 à 18:56:26
La France n'est pas et ne sera JAMAIS islamique.
Que ceux qui ne sont pas d'accord soient expulsés vers l'Iran ou l'Arabie Saoudite .
1
Le 14/11/2019 à 11:03:35
chaque pays ces coutumes ici nous sommes en France laique si ça dérange rentrez chez vous
1
Alain - Le 12/11/2019 à 15:26:50
lorsque nous sommes en deplacement dans les pays musulmans, nous nous plions de bonne grace et par respect aux us et coutumes en pratique dans ces pays (port du voile, abstinence de consommer certains produits) , je demande juste la reciprocité et que l on ne veuille pas nous imposer des tenues ou attitudes contraires a non pratiques
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs