Vite un referendum

Vite un referendum Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M. GARNAUD
Mr Nicolas Sarkozy
Vite un référendum:

OUI ou NON pour des peines incompressibles de70 ans sans remise de peine pour les violeurs, assassin d'enfants et de femmes dès la première affaire.

OUI ou NON pour de vraies prisons et non des hôtels pour ses soi-disant humain.

(Certainement utopique mais faire suivre, pour une réelle réflexion du vrai fonctionnement de notre société)

Pour une refonte des peines appliquées à leur juste appréciation, il en va du bon fonctionnement de notre démocratie,trop de laxisme risque de la tuer.

Dans le mot justice résonne le mot juste, malheureusement, beaucoup de justes, philosophes derrière leurs bureaux et en oublient la réalité de notre société qui avance très vite et sans eux.
Code pénal à dépoussiérer et à adapter à notre société du 21°siècle.

Pour éviter des affaires Lætitia qui est le sommet de l'horreur, faisons suivre et germer dans l'esprit de nos biens pensants, le miroir emplit de million d'yeux, en espérant que leur âme et esprit comprendront pour enfin agir .

Annie - Le 17/02/2011 à 10:47:45
Oui au référendum. Plus de violeurs où criminels dehors.Il serait bon de construire des prisons et centres de soins plutôt que de gaspiller l' argent pur des futilités.
Maryse - Le 24/02/2011 à 06:01:13
Pour ces gens là,plus que la prison à vie!!!!!!!
Pascale - Le 22/01/2014 à 15:10:29
Il faut arrêter de prendre les honnêtes gens pour des imbéciles. Si la perpétuité n'existe pas en France, ce mot doit disparaître du langage juridique. Au moins, les citoyens et, plus important, les familles des victimes de crimes graves, ne seront plus ignominieusement trompés. Qu'on leur dise la vérité dès l'issue du procès : "Le violeur et assassin de votre fille est condamné à trente ans de prison tout à fait compressibles, vos pourrez vous estimer heureux s'il en purge la moitié et, si vous n'êtes pas content, allez voir au Pakistan comment sont traitées les victimes de viol!" Cela manquerait certes de tenue pour "le pays des droits de l'Homme" mais, au moins, cela reflèterait la vérité.

Accueil Pétitions Pétitions justice Vite un referendum