VICTIMES compagnie aérienne AFRIQIYAH pour le remboursement des vols annulés

Pétition : VICTIMES compagnie aérienne AFRIQIYAH pour le remboursement des vols annulés Pétition

VICTIMES compagnie aérienne AFRIQIYAH pour le remboursement des vols annulés

Collectif "VICTIMES AFRIQIYAH,vols annulés sans remboursements" victimes.afriqiyah@gmail.com
Ministère des Affaires Etrangères et Européennes
Suite aux évènements récents en Libye, la compagnie aérienne nationale libyenne AFRIQIYAH à vu "son activité suspendue" et n'a toujours pas remboursé les billets d'avions annulés. Nous demandons donc le remboursement des vols annulés!!!

Nous sommes de nombreuses personnes à avoir acheté des billets d'avion à AFRIQIYAH, soit en direct, ou alors via des agences de voyage (e-dream, Opodo, voyage-sncf.com, Bravofly, etc...) et les vols ont été annulés sans être remboursés. Les agences de voyages renvoient toute responsabilité à la compagnie aérienne AFRIQIYAH et cette dernière reste injoignable. Nous avons donc chacun de notre côté entrepris des démarches, écris à l'organisme IATA à la DGCCRF, la DGAC ainsi qu'à d'autres organismes, mais tous s'accordent à renvoyer la balle sur la compagnie AFRIQIYAH. Cette compagnie appartenant à l'Etat Libyen et les avoirs français ayant été débloqués, AFRIQIYAH devrait être en mesure d'effectuer les remboursements.

Nous demandons une action concrète de la part de l'État français et en particulier du Ministère des Affaires Étrangères et Européennes, pour garantir le remboursement des vols annulés.

Collectif "VICTIMES AFRIQIYAH,vols annulés sans remboursements"
Le 05/01/2012 à 18:03:16
Une chose est sur la compagnie est en mesure de rembourser vu qu'elle avait décidé de faire un geste commercial§§§§§§ .Soit c'est go voyage qui veut pas le faire au cas ou la compagnie leur a versé la somme pour les remboursements.Soit c'est la compagnie qui n'a toujours pas versé l'argent à go voyage. En tout cas ils reprennent les airs , ils peuvent faire le remboursement!!!!!!!!
Cyrille - Le 05/01/2012 à 10:17:39
on a remplit notre part du contrat en versant une somme afin d'obtenir un billet d'avion mais si la compagnie ne peut pas honorer ses obligations il est nécessaire qu'elle nous rembourse car cela a duré trop longtemps.
Claire - Le 05/01/2012 à 10:22:22
Victime