Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Burgaz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge Walgenwitz
La pétition
Après le départ du juge Walgenwitz qui m'avait levée un MAJ de3 ans, Mme Merkling de l'UDAF à garder mon dossier sous le coude 1 an ,le temps que le juge Walgenwitz, la seule personne à s'inquiéter pour m'a vie, soit ventilé à Strasbourg pour faire un rapport litigieux à mon encontre afin que j'herite d'un Tutorat! Un vice de forme en soit! Cela m'a conduit à Mr Schwartz qui abuse de son pouvoir ,abuse de m'a confiance et de ma faiblesse !En effet en deux ans et demi ce Tuteur n'a fait ni m'a carte vitale ni mon permis et ma carte d'identité...2ans et demi! Depuis la prise de fonction je n'ai aucun regard sur mon compte et il dit que je lui appartient 2ans et demie encore! Sans moi il est allé à la MDPH et a réussi à avoir L'ADAGE sans m'a présence!J'ai un Ami d'enfance qui est maghrébin et malgré qu'il vient de sortir de prison, il a le droit à tout (ils mangent même au restaurant ensemble des fois )donc je peux affirmer que cet homme est Turcophobe par dessus tout et qu'il fait et fera tout pour que je finisse mal! Cela devient une question de vie ou de MORT! Voir p.j. par l'hôpital! Cela est une blessure suite à un accident de voiture et bien-sûr un Türcophobe ne peut que s'en réjouir. .!j'ai 7000e sur le compte!Mr Walgenwitz sauvez moi !J'ai perdu 15 kg depuis vôtre départ !!!
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.