Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Vérité et justice pour Seïf
Pétition

Vérité et justice pour Seïf

Vérité et justice pour Seïf Pétition
17.198 signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
vérité et justice pour Seïf
Destinataire(s) :
Tribunal
La pétition

Nous sommes dans la soirée du 23 au 24 juillet 2022, une soirée banale pour tout le monde sauf pour Seif Eddine BOULAZREG, un jeune âgé de 24 ans, sans histoire et pourtant…


Il se présente devant le #qgleclub discothèque à Besançon, co-gérée par Jérôme C. Un ancien policier de la BAC, l’entrée lui est refusée, Seif insiste car son ami est à l’intérieur avec les clés de chez lui, agacé il donne une tape sur la caméra qui le filme, le gérant demande aux videurs de le maintenir, que la police a été prévenue, et retourne à l’intérieur. Seif informe les videurs qu’il ne veut pas d’histoires avec la police et s’en va, le gérant ressort gazeuse à la main et se met à pourchasser Seif sur plus de 580 mètres suivi de l’un de ses videurs… 


Seif est retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, pris en charge par le SMUR et en dépit de 2 interventions il décédera de ses blessures à 14h25 le 24/07/2022. 


La déontologie professionnelle découlant du code de la sécurité intérieure ne prévoit pas un tel champ d’action pour le gérant et son videur.


Les premiers éléments de l’autopsie font mention de très graves et importantes blessures, notamment au visage largement tuméfié et non égratigné, tout en précisant que tous ses organes ont été touchés : «plaie hémorragique au foie, infiltrations hémorragiques du rein et de la surrénale droite, polytraumatisme, multiples fractures du massif facial et de la base du crâne prédominante, compliquées d’une hémorragie méningée frontière temporale droite, fractures costales, contusions au poumon et du cœur compliqué d’un hémothorax… »


Enfin l’autopsie conclut à un traumatisme à forte énergie cinétique, la hauteur du mur donnée au médecin légiste était de 6m or que le mur d’où serait tombé Seif est à une hauteur de 4,5m et non 7m, un lieu très difficile d’accès en plein jour, et sans avoir parcouru près de 600m, une végétation dense et pourtant aucune branche n’a été cassée, d’où les doutes de la famille…


Seif était un jeune homme sans histoires, il n’a pas dégradé la calmera comme cela a pu être vérifié le lendemain du décès, des témoins étaient présents et contredisent la version officielle, pourquoi un tel acharnement ? Pourquoi le gérant à ce jour n’a pas été inquiété ? Comment explique-t-on toutes les blessures ? Etc…


De nombreuses questions sans réponses pour les proches.


D’où partons-nous ? D’un gamin qui a perdu la vie car il a été traqué par une ou des personnes qui a/ont outrepassé leur droit.


Vérité et justice pour la famille de Seif, et pour notre société.


#justicepourseif


#Besançon


#qgleclub 


#doubs 

17.198 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Vérité et justice pour Seïf