Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Ange/enzo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Enzo
La pétition
cris de sos.
Le 28 juin 2015 un petit d'ange de 15 mois qu'ils s'appeller Enzo à qui on nous a déclaré au parent une noyade il avait tout la vie devant lui il avait toujours le sourire aimé c'est dernière chaussure nike que son papa venait lui acheter ,le jour du drame sont papa voulais le prendre mes une personne lui a interdit en lui disant de lui laisser car il allait le tuer en moto allor que la veille il vesai du karting avec sont papa il était tout heureux c'était un enfant magnifique qu'il aime c'est parents.
Le 10 avril 2022 à 22h41 leur premier enfant qui s'appelle Jason le plus vieux des fils de 22ans apren part la personne qui a empêcher le papa de prendre enzo à sont papa le 28 juin 2015 que Enzo était pas décédé du noyade mes qu'il a été tué de suite il apel sont papa pour lui annoncer cela de suite le papa ce rend à la police nationale 1er jours on lui dit main courante chose qu'il effectue. 2emme jours on lui dit de venir déposé plainte pour homicide chosse qu'il effectue. 3ème jour on lui demande de ramener les preuves sur clé USB encore une chose qu'il effectue a cette demande. Le papa prend le plus grand des avocat de la région de Lille Maître benmouffok cherifa . 1mois et 15 jour on lui annonce que si la personne qu'il dénonce le crimes vient pas de elle même au commissariat l'affaire restera sans suites . Des courriers sont envoyés part le Papa au président de la République. Au ministère de la justice rien ne bouge. Le papa veut connaître la vérité pour sont fils un SOS et lancé pour ce papa qui et très malade du grave maladie . J'aimerais avoir vôtre aide pour ce papa et pour cette ange partie trop vite..
79
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.