Accueil Pétitions Pétitions justice Une véritable enquête pour la femme qui aurait été séquestrée depuis 12 ans !

Une véritable enquête pour la femme qui aurait été séquestrée depuis 12 ans !

Une véritable enquête pour la femme qui aurait été séquestrée depuis 12 ans ! Pétition
Encore 7 002 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Diane Dupuis
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
libéral Marco Buschmann Ministre libéral de la justice allemande

Une femme aurait été séquestrée pendant près de 12 ans par son mari.

Lundi, un Allemand a été arrêté à Forbach en Moselle. Et aujourd’hui pourtant l’hypothèse de la séquestration semble être écartée…

Pourtant, la jeune femme a été retrouvée nue dans une chambre d’appartement à 6 heures du matin le crâne rasé et en mauvaise santé.

Selon eux, cette piste peut être écartée car selon les examens médicaux : la pauvre femme ne présentait aucune fracture et aucun signe de déshydratation ni ecchymose ainsi selon eux « aucun élément ne prouve une quelconque torture ».

Donc vous trouvez une femme nue en mauvaise santé le crâne rasé dans une chambre d’hôtel avec un homme et tout est normal ? D’autant plus que l’appartement était entouré de grillage “pour leur chat” soit disant.

Encore une fois de plus, va-t-on laisser une femme se faire tuer ?

Pourtant, la femme a contacté une association allemande de protection des victimes ! C’est comme cela que la police a été alerté ! Elle a affirmé avoir été séquestrée et violée depuis 2011 !

Actuellement, l’homme a été libéré de sa garde à vue puisque les autorités semblent nier les affirmations de la victime ainsi que l’état dans lequel ils l’ont retrouvée.

Les voisins ont affirmé « Parfois, j’entendais des cris mais on pensait que c’étaient des cris de douleur » liés au cancer qu’elle aurait selon son mari. « Je l’ai entendue cinq, six fois en trois mois » affirment les voisins.

Par pitié continuez l’enquête et approfondissez-la jusqu’au bout, ne vous arrêtez pas aux déclarations du mari.

Nul besoin de vous rappeler le nombre de femmes battues et de féminicides dans le monde !

Et bien souvent les femmes que l’on retrouve morte ont toutes déjà alerté les autorités avant.

Alors ne fermez pas les yeux une fois de plus et faites votre possible pour protéger cette femme !  Je respecte la présomption d’innocence mais menez une vraie enquête approfondie et non bâclée !

Signez la pétition SVP !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Robert - Le 20/08/2023 à 09:02:26
Sans parler des dizaines de milliers qui sont bien qu'adolescentes, excisées, mariées de force selon la coutume, quelquefois 3ème ou 4ème coépouse, mais là...Silence radio !
Jean - Le 19/08/2023 à 17:39:59
Effectivement, il me semble que les "recherches" effectuées par la police se sont
arrêtées bien vite, comme souvent (malheureusement) quand une femme dépose une plainte !
Jeannine - Le 22/08/2023 à 09:43:42
Grosse interrogation sur cette histoire???????