Accueil Pétitions Pétitions justice Venons leurs en aide !

Venons leurs en aide !

Venons leurs en aide ! Pétition
Plus que 275 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Thomas Samantha
Famille Maurice-Baudry
Un couple d'amis qui me sont très cher vivent actuellement une injustice. Ils ont eu une petite princesse née le 26 août 2018. Une fois rentré de la maternité ils ont commencé leur nouvelle vie à 4 avec leurs chien Aslan, shiba inu de 1an et demi.
Après 3 semaines de bonheur, le chien s'en est pris à la petite par la jalousie. Petite Princesse à du être hospitalisé suite au morsures et blessures. Cependant la justice en a décidé autrement pour les parents, accusé de maltraitance. Ils ont subis une garde à vue, et une décision a été prise par la suite. Les parents ont interdiction de se voir et de rentrer en contact. Et pire encore ils n'ont plus le droit de voir la petite au CHU. Divisé pour mieux régner.
Après deux semaines d'hospitalisation et sans rien dire au parents la justice décide de leurs enlever la petite et de la placé malgré le dossier faible, sans aucune preuves de maltraitance. Encore un cas de vol de bébé et de placement abusif. Nous mettons donc tout en oeuvre pour les aider à récupérer leur fille et reconstruire leurs début de vie de famille détruite par la justice.
Je compte sur vous pour les soutenir au maximum et signée cette pétition qui fera peux être appuis en leurs faveurs. Merci à tous
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 29/10/2018 à 18:02:59
je signe car parfois la justice prend des décisions incompréhensibles
Maryse - Le 14/10/2018 à 17:04:15
Phuc linh - Le 15/10/2018 à 09:04:09
Pffff c'est révoltant !!!

Accueil Pétitions Pétitions justice Venons leurs en aide !