Accueil Pétitions Pétitions justice URGENT : Soutien aux suspendus, la lutte continue pour l'abrogation de la loi du 5 août 2021 !

URGENT : Soutien aux suspendus, la lutte continue pour l'abrogation de la loi du 5 août 2021 ! Pétition
Encore 27 407 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Collectif Patients en Colère l'Isle Jourdain 32
Mr LARCHER président du sénat et tous les sénateurs.Mrs les deputés de l'assemblée nationale.Mr le président de la republique

Suite à la pétition lancée le 13 février 2023 pour la réintégration du docteur Natacha TSENKOFF chirurgien dentiste à L'ISLE JOURDAIN 32 pour non-présentation du schéma vaccinal complet ainsi que pour toutes les personnes qui ont été suspendues dans ce pays, nous Collectif Patient en Colère tenons à remercier le plus sincèrement possible les 31560 signataires avec les 618 commentaires tous positifs

Quel résultat extraordinaire pour nous, mais aussi et surtout pour toutes les personnes qui ont été sacrifiées, un énorme merci à vous toutes et tous.

Même s'il y a eu réintégration depuis le 15 mai, la victoire est fragile et surtout pas définitive

Cela fait exactement 606 jours que le docteur Natacha TSENKOFF et tous les autres suspendus n'ont reçu aucun salaire, aucun revenu, aucune indemnité, aucun soutien ou très peu et dans une totale.

Indifférence.

Malheureusement, certains(es) ont préféré en finir avec la vie…

Qui peut accepter une telle injustice ?

Tout ça est insupportable. Nos politiques et toutes les instances sanitaires seront associées à jamais à ces terribles drames qu'ils ont eux même créés.

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je lance une nouvelle pétition pour soutenir l'abrogation de la loi du 5 août 2021 qui est totalement illégale et liberticide, mais aussi pour soutenir toutes les plaintes et demandes d'indemnisation qui vont être mises rapidement en place car il y a urgence.

Il faut assurer le maintien des cabinets de nos praticiens et de leur savoir dont nous avons tant besoin !

Signons, commentons, montrons notre colère, afin que le docteur Natacha TSENKOFF et tous les autres soignants puissent retrouver définitivement la place qui leur est due, même si cela ne sera plus jamais comme avant.

SOUTIEN TOTAL MERCI POUR EUX.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 30/05/2023 à 18:56:58
Si je pouvais signer 1000 fois, je le ferais bien volontier... Ces personnes courageuses sont bien mal récompensées, pour leur dévouement sans faille !!!!! Je pense qu'elles savaient de quoi il s'agissait:: une grosse arnaque pilotée par BIGPHARMA QUI S'EST BIEN REMPLI LES POCHES!! Allons!! Un vaccin en pleine pandémie avec un virus mutant en permanence ! On m'a pourtant, toujours dit qu'un VACCIN ÉTAIT PREVENTIF, cherchez l'erreur !
Michèle - Le 30/05/2023 à 18:44:32
Cette loi injustifiée, injuste et inhumaine doit être abrogée et les soignants réintégrés doivent être indemnisés, eu égard à l'incohérence de cette décision non pas sanitaire mais politique..
Photo profil auteur
Francoise - Le 30/05/2023 à 18:53:49