URGENT: REMISE EN ETAT DU PONTON VANDALISÉ DE STE ANNE MARTINIQUE
Petition
318
signatures
Only 182 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
VERONIQUE LETESSIER PLAISANCIERE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
MR GEMIEUX MAIRE DE STE ANNE MARTINIQUE, PREFECTURE DE MARTINIQUE ET DIRECTION DE LA MER
The petition
Mr Gémieux maire de Ste Anne, en toute impunité a scié les chaînes, anneaux et bittes d'amarrage du seul ponton de Ste Anne permettant l'accès des plaisanciers à terre avec leurs annexes. Ce ponton est la propriété de la CTM. Nous demandons sans delai la remise en état immédiate de ces infrastructures indispensables aux gens de la mer qui ne peuvent plus aller s'approvisionner chez les commerçants ni aller dans les restaurants sereinement!
318
signatures
Sign with your email
Only 182 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ce serait plus pratique pour nous de pouvoir accéder comme auparavant…depuis 15 ans … et nous avons 80 ans ….
31
23:11:19
Je pense qu’une plainte devrait être déposée pour mise en danger de la vie d’autrui, comment un maire d’une ville de France, 1er magistrat de la commune censé faire respecter l’ordre et la loi peut-il inciter la population à se baigner dans une zone réservée aux engins à moteur. En cas d’accident sa responsabilité sera engrangée de facto.
21
22:35:39
Plus de courses plus de restau plus de clerances ne faites plus rien à ste anne et vous verrez qu'il va pleurer le maire .... courage