Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Urgent ! Contre cette évolution d'actes de vandalisme et cette insécurité mettre en place des mesures dissuasives et répressives renforcées !

Mise à jour de la pétition
17.764 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Chris Roux
03/10/2024

Nous positionner concenant la vidéosurveillance algorithmique

Qu'est-ce que la vidéosurveillance algorithmique expérimentée pendant les JO, que souhaiterait généraliser le gouvernement ?

prendre connaissance du contenu de cette nouvelle vidéo afin que vous puissiez avoir le recul nécessaire,

En attente de nouveaux éléments à vous communiquer concernant l'évolution de notre pétition 


à plus tard 

 

 

 

 

 

17.778 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Christiane - Le 05/10/2024 à 15:45:58
Voir le rôle dissuasif essentiel de la vidéosurveillance dans les zones à risques et les quartiers sensibles mais ce qui est prioritaire sont les sanctions appliquées à l’encontre de ces délinquants par des mesures prises en référé

En effet, le maire peut former une action en référé devant le juge administratif sans disposer ni de l'autorisation, ni d'une délégation du conseil municipal, compte tenu de la nature même du référé, qui ne peut être engagé qu'en cas d'urgence et qui ne permet de prendre que des mesures présentant un caractère provisoire
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour