64 926 215 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 34 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Urgence : aider une femme en situation de handicap à déménager d'un bien de 3 étages !

Auteur : Amy

Créé le 25/06/2017

À l'attention : de l'Ambassade de France à Londres - Agence Immobilière (French Touch P. et Savills)

Je suis suis installée sur Londres depuis le 18 avril dernier que j'ai choisi par "défaut" malgré mes requêtes très nombreuses auprès de l'agence immobilière française qui s'est entêtée à m'installer dans un bien "rempli d'escaliers au nombre de 3 (j'avais spécifié dans un texto joint : "pas d'escaliers !" car je suis handicapée (maladie dégénérative de la moelle épinière)

J'ai un anglais "scolaire" et ne comprends pas tous les termes.

déménager.

Je me sens piégée par ces deux parties et mon état de santé s'aggrave chaque jour de part ces ''innombrables'' escaliers que je ne voulais pas.

Je suis menacée d'avocats très puissants pour me démolir !

Merci à tous de vous mobiliser (en français) pour m'aider à déménager très rapidement.

Merci à vous.

AMY