Accueil Pétitions Pétitions justice Toutes les femmes ont le droit au GUET

Toutes les femmes ont le droit au GUET

Toutes les femmes ont le droit au GUET Pétition
Encore 2 392 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Victime du système RABBINIQUE
Nous tous, femmes, hommes , rabbins
Trop de femmes comme moi, encore de nos jours sont enchaînées par un homme qui refuse de lui donner le GUET.

Cet homme avec lequel nous ne souhaitons plus vivre pour cause de violences morales mais aussi de violences physiques.
J'ai apporté toutes les preuves de sa maltraitance au tribunal rabbinique, en France et en Israël, (certificats médicaux, plaintes à la gendarmerie à l'appui).

Il dit vouloir au début refuser le guet car il est trop malheureux qu'il ne vit plus et qu'il en souffre !

J'ai aussi envoyé des preuves, des photos de ce monsieur avec sa nouvelle compagne faisant la fête essayant à mon avis de noyer sa "tristesse" chaque semaine dans les boîtes de nuit avec de l'alcool et de la drogue entourée de fille assez dévêtue ! Ainsi que dans les hôtels à Eilat et Tiveria.

Aucune réaction de la part des DAYANIMS de tel Aviv et de France. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Ils savent qu'il ne verse pas d'argent depuis maintenant 6 ans sans compter toutes les années que monsieur n'a pas travaillé avant.

Aujourd'hui on me menace de clôturer mon dossier au tribunal rabbinique de tel Aviv si je ne signe pas un accord m'obligeant de retranscrire ceci au JAF :
- Interdiction de sortie du territoire Français pendant 2 ans ( comme si je suis une criminelle)
- Interdiction de déménager ou d'effectuer un achat sans son accord
- Demande de clôture de tout dossier ouvert contre lui en France y compris au JAF
- Demande que le JAF ne se mêle plus de l'affaire et que toute la procédure ne passe que par le rabbinat de Tel Aviv
- Demande de visite médiatisée avec mes enfants (en sachant que monsieur a été violent et ne sait jamais intéressé à eux durant maintenant 7 ans) le Dayan de Tel Aviv je cite m'a dit clairement même le pire des meurtriers doit voir et parler à ses enfants même s'il y a eu des attouchements !

Cette procédure dure maintenant plus de 6 ans en juillet !

Aidez-moi à obtenir mon GUET, aidez toutes les femmes comme moi à briser leurs chaînes !

Changeons les mentalités archaïques ! A la base le GUET a été créé en faveur de la femme et l'homme l'a détourné en sa faveur contre les femmes en un moyen de pression !

Changeons ensemble et maintenant les choses !

Merci à vous

Abbygael

Photo profil auteur
Leonora - Le 22/05/2023 à 13:29:13
Et si vous vous débarrassez des rabins et faites appel à la justice civile tout simplement ? Mariage archaïque, justice archaïque.
Marie-claude - Le 22/05/2023 à 13:52:09
Faudrait-il nous dire que le GUET correspond au DIVORCE.
Le judaïsme admet la séparation à condition que les deux époux y aient consenti. Le principe est donc le divorce par consentement mutuel. Cette séparation prend la forme d'une procédure de "libération" émanant du mari, souvent perçue à tort comme une répudiation par la remise du guett.
Je pense que votre époux ayant passé les limites de la fidélité vu qu'il vit avec une nouvelle compagne dans des états d'ébriété constants, il n'a jamais été stipulé qu'il vive en polygamie donc à mon avis le GUETT devrait être jugé en votre faveur ! Bon courage !
Shirley - Le 22/05/2023 à 01:45:07
C est un scandale ! A vous degouter des hommes et des lois religieuses instaurees non par D. ieu mais par l homme.

Accueil Pétitions Pétitions justice Toutes les femmes ont le droit au GUET