Théo FOLOPPE ne souhaite surtout pas aller dans une UMD, prison de la psychiatrie
Pétition
1.383
signatures
Encore 3 618 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Théo FOLOPPE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
psychiatre, préfet, juge
La pétition
Je me nomme Théo FOLOPPE. Je vivais très bien avant que la psychiatrie ne me rattrape. Je ne dis pas qu'elle ne m'a été d'aucune aide, car je suis bipolaire et je le sais depuis mes 18 ans, j'en ai 35 aujourd'hui...
Mon gros soucis actuel c'est que je me suis fait interner de force et qu'au début de mon internement il y a eu des altercations avec des coups qui ont été donné contre deux soignants (il faut savoir qu'à chaque fois c'était lorsque le personnel se mettait à 7/8 personnes pour m'emmener en chambre d'isolement...).
Depuis, je suis considéré comme très violent alors qu'en vérité je n'ai jamais tapé sur personne, même lorsque je me faisais agresser. J'ai très peur à ce jour car le psychiatre a décidé de m'envoyer en UMD, sorte de prison psychiatrique pour personnes très dangereuses...
Voilà pourquoi je demande à toutes les personnes qui me connaissent et qui savent que je suis quelqu'un de non-violent de signer cette pétition...
Je vous remercie tous par avance et j'espère vous revoir le plus vite possible...
1.383
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 618 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je vous apporte tout mon soutien Théo ! J'ai entendu parler que des choses HORRIBLES CONCERNANT LES HP! DES AGRESSIONS DE PATIENTS . DES TRAITEMENTS NON ADAPTES . DES ÉTABLISSEMENTS QUI PRENNENT LES PATIENTS POUR DES COBAYES . DES MISES EN ISOLEMENT FORCÉES ALORS QUE NON NÉCESSAIRES !
JE DIS STOP A TOUS CES ABUS DE POUVOIRS ET AU NON RÉSPECT DE LA CHARTE DES PATIENTS .
DE TOUTE ÉVIDENCE LES PSYCHIATRES SONT DE GRANDS MALADES ! ET LE PERSONNEL SOIGNANT L'EST AUSSI EN GRANDE PARTIE !
Courage à vous Théo . Laissez Théo sortir. Il n'a rien a faire dans un hôpital psychiatrique où il est maltraité !
STOP AUX ABUS DE POUVOIRS DANS LES HP ! STOP!
42
Caroline - Le 28/06/2025 à 12:45:01
On peut être aussi interne par un tiers bref Mr FOLLOPE n'a tue personne a priori , alors que nombre de psychopathes sont en liberté et c'est ceux la qu'ils faut ENFERMER, pas une personne bipolaire qui peut être soigner autrement !! STOP ABUS!!
40
Cecile-grece - Le 28/06/2025 à 16:14:08
La violence n'a jamais rien arranger ! Laissez Théo en paix !