112 330 325 signatures sur MesOpinions.com

Terrains subtilisés par la commune qui y a fait des travaux

Sauvegarde en cours...
Pétition : Terrains subtilisés par la commune qui y a fait des travaux
Par Marylise LEFEVRE

Pétition adressée à Mr le maire de Haut Lieu (59440) et ses conseillers

Le long de la route départementale 153 à Haut Lieu nous sommes propriétaires de terrains. La commune a acheté 3 mètres le long de cette route et a laissé les 3 autres mètres pour les faire acheter par le département en vue de l'alignement de cette route. Or, le département du Nord a toujours refusé de les acheter.
Le maire de cette époque (2012) s'est permis d'y creuser et mettre des canalisations sans autorisation et a tenté par la voie de la justice d'en faire sa propriété ou celle du département.
Il y a un an ce maire a démissionné mais est resté au Conseil municipal. Le nouveau maire se heurte aux conseillers qui refusent de régulariser la situation sous influence.
Nous sommes en procès depuis 2015 et mon mari est malade (3 AVC) je crains vraiment pour sa santé. Je sollicite votre aide pour adresser cette pétition à Mr le maire et ses conseillers sur cette situation qui est caricaturale. Comment peut on subtiliser des terrains sans honte ? Je souhaite que ces terrains nous soient payés et que cesse cette polémique. La solution est elle de casser ces travaux effectués sur notre propriété ?
Je vous remercie pour votre soutien et vos remarques. Cordialement
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition