Accueil Pétitions Pétitions justice Pour la suppression des allocations pour les parents des délinquants mineurs !

Pour la suppression des allocations pour les parents des délinquants mineurs !

Pour la suppression des allocations pour les parents des délinquants mineurs ! Pétition
Encore 24 119 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
STOP aux ABUS d'allocations non justifiées
Darmanain, ministres, élus
Pour que tous les parents de mineurs délinquants se retrouvent sans aucune allocation.

Qu'ils soient voleurs, violeurs, agresseurs, chouffeurs, réapprovisionneurs, nourrices, dealers, trafiquants, ou comme ceux qui font des rodéos urbains dont certains déguisés en MAYA l'abeille, qui "piquent" des motos !

Cette forme de terrorisme qui gangrène les cités, et même les villes et périphéries doit être stoppée immédiatement pour éviter des coûts pharaoniques que nous autres, payons avec nos impôts… Bientôt, il faudra mettre un agent derrière chaque délinquant, dans chaque cité, dans chaque quartier, dans chaque ville...

La solution est simple, ton mineur est délinquant : suppression de toutes les allocations et avantages matériels ou financiers !!!

Je vous invite à y réfléchir, à en parler autour de vous, à en débattre pour trouver comment résoudre ces problèmes récurrents et coûteux qui dégradent notre France.

Si vous êtes d'accord avec cela, signez ma pétition !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 10/08/2022 à 07:48:45
HERMES -
C'est ce que le député RPR PASQUA avait demandé dans les années 80/90's....
MAIS la "Gôôôche" bien pensante avait hurlé...
Ben voilà le RÉSULTAT DU LAXISME !
Je ne décolère pas depuis en voyant l'état de mon Pays.
A un âge où je devrai me reposer sereinement des années de labeur et parfois de galère économiques, je dois encore lutter maintenant pour toutes les inactions de nos gouvernements !
MARRE ! j'ai eu une vie modeste mais honnête dans hlmn mais mes enfants n'ont pas tourné racailles, ni chouffeurs, etc... !!
C'est trop facile de dire que c'est la faute du milieu défavorisé !
J'en suis la preuve vivante. Je suis toujours droite dans mes bottes et sans jamais user de manipulations.
Alors ASSEZ DES EXCUSES SUR MILIEUX DEFAVORISÉS.
Les parents sont COUPABLES.
Photo profil auteur
Hurst - Le 09/08/2022 à 16:54:11
Que toutes ces racailles qui gangrènent les cités soient dans l'obligation de travailler au lieu de rallonger les trimestres de ceux qui ont atteint l'âge de la retraite et qui ont trimés pour! Soit c'est aller travailler soit c'est la radiation des allocations pour toute la famille peut être que ça fera réfléchir les parents à l'éducation de leur progéniture!
Henry - Le 09/08/2022 à 14:35:04
pour la suppressions de allocs a tous ce beau monde qu'il soit décliquant ou pas es que les retraité on des allocs en + des maigres pensions? des gamins = des allocs , des aides pour pouvoir manger , des vacances paye par nous pour les mômes , n'en mais !!!! y'en a marre de contribué avec nos impôts.