Accueil Pétitions Pétitions justice stop a la violence gratuit

stop a la violence gratuit

stop a la violence gratuit Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christelle Chenu
la justice
il nous faut au minimum 500 signatures pur le 2.12.11.
mon fils et son amie se sont fait agressé gratuitement par des jeunes qui n'etaient pas dans leur etat normale. mon fils se retrouve a se jour avec une main infirme et des ballafres sur le visage causer par un couteau. Les jeunes on etait interpelle puis relachait quelque temp plus tard ces mes jeunes ont contribué au deces d'une personne agé. Sur ces jeunes un a deja etait relacher.
STOP a tous ceci.
Soutenaient cette famille qui aujourd'hui ne veut plus croire en la justice

Eliane - Le 21/11/2011 à 05:09:58
la justice n existe pas le savez vous?? au vue de la lenteur des tribunaux les criminels sont tranquilles ? il n y a pas de sanction sévere ! si la peine de mort était rétablie cela calmerait les esprits
malveillants !! a lesparre dans le medoc une femme de 68 ans vient d etre violée et assasinee par un jeune de 18 ans !! moi jee suis POUR LA CONDANATION IMMEDIATE ! le pays a besoin de nettoyage !! il y e un politique qui a dit avant d arriver au pouvoir : le carcher !! il y en a assez de tous les discours !! AGIR ! rapidite! efficacite!! resultat !!
Le 21/11/2011 à 10:30:22
BEAUCOUP DE JEUNES SE FONT AGRESSER CHAQUE JOUR ET N'OSENT RIEN DIRE PAR PEUR DE REPRÉSAILLES , TOUT COMME LES PERSONNES ÂGÉES . OU AUTRES ;SOUS L’ŒIL DE TÉMOINS QUI N'OSENT PAS RÉAGIR ... LES ÉLUS LOCAUX QUI NE PEUVENT IGNORER LA SITUATION NE FONT PAS LEUR RIEN AFIN DE PROTÉGER LEUR POPULATION ..TERRIBLE ..
Le 22/11/2011 à 09:27:15
La perpetuité reelle pour tous ces délinquants,pas d'excuse de minorité ils sont assez grand pour étre malfaisant mais ils sont trop jeune pour assumer.Condamnont severement les parents et faisons payer aux parents les frais médicaux dut à la délinquance de leurs enfants.Il faut assumer,les prisonniers sont mieux traité que les personnes agées dans certaines maisons de retraite,aucune indulgence pour les voyous.

Accueil Pétitions Pétitions justice stop a la violence gratuit