Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions justice Stop aux violences sur les hommes !
Petition

Stop aux violences sur les hommes !

Stop aux violences sur les hommes ! Petition
90 signatures
When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Arnaud
Receiver(s) :
Ministère de la Justice
The petition
Je réagis, suite à la journée de lutte contre les violences faites aux femmes.
Je suis d'accord pour lutter contre ce type d'actes envers les femmes et je les défends.

Mais que fait-on des hommes ?
Il y a des hommes qui subissent des violences morales et physiques et qui un jour, décident d'y mettre un terme en demandant le divorce, pour ensuite se retrouver avec une plainte pour violences conjugales de la part de leur épouse.

Je suis l'un d'entre eux et cela va faire bientôt 2 ans que je subis. Car la justice donne pratiquement toujours raison au plaignant. Vous allez me demander pourquoi je n'ai pas déposé plainte moi-même ? Je vous réponds: par fierté, comme la plupart des hommes dans mon cas j'imagine.

J'ai subi pendant plus de 6 mois des agressions morales de la part de mon épouse ainsi qu'une menace physique.
J'ai été convoqué plusieurs fois par les gendarmes et même confronté à mon épouse et croyez-moi, c'est très difficile. Je suis fiché et je suis obligé de prouver ce que je n'ai pas fait.

A cause de cette affaire, j'ai été obligé de changer d'emploi mais également de région.

Oui, la violence commise envers les femmes est insoutenable.

Mais il ne faut pas oublier que les hommes sont aussi victimes de violences.
90 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
19 recent comments
Françoise - 13:45:41
toute violence est à bannir
3 0
Jacques - 11:00:32
Ce n'est surement pas une fatalité si le nombre de MORT par suicide est 6 à 7 fois plus élevés chez les hommes que les femmes. Je signe principalement en lutte à la propagande qui vise à attiser les tensions entre les sexes (diviser pour mieux régner) et ouvrir ainsi d'avantage au féminisme version "girl power" pour servir ainsi les intérêts perfides, sournois et insidieux de l'empire. Le féminisme a été créé pour déstabiliser la société: youtube.com/watch?v=v0b5eHk-mfQ
La violence peut prendre tellement de visages différents et celle d'ordre psychologique est particulièrement insidieuse (cf. Le harcélement moral de M.F. Hirogoyen). Je tiens à préciser que je ne suis pas en lutte envers le sexe féminin bien au contraire mais contre les basses manoeuvres machiavéliques des tenants de ce système qui visent à créer le chao (ordo ab chao) dans l'intérêt de la conservation de leur pouvoir des ténèbres.
Soutien à Arnaud, auteur de cette pétition.
3 0
Jean-pierre - 18:52:33
je suis pour l’équité et je sais qu'il y a des hommes maltraités aussi,il nous faut travailler a une société juste et équilibré,les femmes et les hommes ont était crées différents mais complémentaires et pour moi c'est une aberration de vouloir remplacer l'un par l'autre ,faudrait il aujourd'hui que les femmes dominent les hommes ,se serait une vengeance mesquine ,vivons en harmonie et usons de justice: a travail égal ,salaire égal,droit de garde aux papas méritant,hommes au foyer ,soyons plus altruistes que les féministes radicales ,les misogynes et les religieux .courage arnaud
3 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions justice Stop aux violences sur les hommes !