Stop aux placements abusifs de l'Aide Sociale à l'enfance
Petition
890
signatures
With 110 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Gaelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Agnès Buzyn (ex Ministre de la Santé (2017-2020))
The petition
Il est temps d'ouvrir les yeux sur un problème passé sous silence mais qui détruit des familles.
LES PLACEMENTS ABUSIFS DE L'ASE AVEC LA COMPLICITÉ DES MAGISTRATS.
Nous sommes beaucoup à être concerné de loin ou de près.
Aujourd'hui, je franchis le pas et me lance le défi de faire entendre ma cause au gouvernement qui fait la sourde oreille et cautionne ce genre d'abus.
Je fais passer cette pétition et espère collecter assez de signatures en guise de soutien afin que la voix de parents victimes de ces abus soient entendus par tous.
890
signatures
Sign with your email
With 110 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce qu'il faut défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre tout seul!
00
Lucie - 02:29:54
Mon fils c'est fait placer abusivement par les services sociaux pour des fausses accusations contre moi comme quoi mon fils était en danger avec moi à cause de ma pathologie que je suis pas stabilisée c'est faux sa fait depuis 3 ans je suis stabilisée j'ai créé de lien affectif avec mon fils ils détruisent les liens que j'ai avec lui je le vois 1 fois par mois depuis novembre 2019 j'ai demandé avoir plus de visite sa été refusé car pour eux ils veulent la stabilisée de mon bébé, mon bébé a 11 mois il a besoin de sa mère
00
Sophie - 09:08:59
Je signe car le on veut me placer mes trois enfants injustement le cadef on Rien trouvé aucune maltraitance scolarisation bien suivi tout le médical bien mis en place car une de mes filles et handicapés et reconnu par la MDPH et un fils bien suivi spychztre 1 four par moi et psychologue toute les semaines et bien il veulent les placer pour trouble de l attechement juste car mon fils et décédé il t'a 13 ans