Accueil Pétitions Pétitions justice Stop aux placements abusifs de l'Aide Sociale à l'enfance

Stop aux placements abusifs de l'Aide Sociale à l'enfance

Stop aux placements abusifs de l'Aide Sociale à l'enfance Pétition
Avec 111 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Gaelle
Agnès Buzyn (ex Ministre de la Santé (2017-2020))
Il est temps d'ouvrir les yeux sur un problème passé sous silence mais qui détruit des familles.

LES PLACEMENTS ABUSIFS DE L'ASE AVEC LA COMPLICITÉ DES MAGISTRATS.

Nous sommes beaucoup à être concerné de loin ou de près.

Aujourd'hui, je franchis le pas et me lance le défi de faire entendre ma cause au gouvernement qui fait la sourde oreille et cautionne ce genre d'abus.

Je fais passer cette pétition et espère collecter assez de signatures en guise de soutien afin que la voix de parents victimes de ces abus soient entendus par tous.

Le 04/04/2020 à 15:56:42
Parce qu'il faut défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre tout seul!
Lucie - Le 29/01/2020 à 02:29:54
Mon fils c'est fait placer abusivement par les services sociaux pour des fausses accusations contre moi comme quoi mon fils était en danger avec moi à cause de ma pathologie que je suis pas stabilisée c'est faux sa fait depuis 3 ans je suis stabilisée j'ai créé de lien affectif avec mon fils ils détruisent les liens que j'ai avec lui je le vois 1 fois par mois depuis novembre 2019 j'ai demandé avoir plus de visite sa été refusé car pour eux ils veulent la stabilisée de mon bébé, mon bébé a 11 mois il a besoin de sa mère
Sophie - Le 28/01/2020 à 09:08:59