Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Hugo Jamme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sophie DURCAN (aka la meuf qui aimait la pizza chèvre-miel
La pétition
Signez cette pétition mes amis, pour arrêter cette maladie, ce virus, ce sheitan, cette malédiction, cet esprit maléfique qu'est la pizza chèvre-miel et surtout les personnes qui n'ont pas eu la chance d'ouvrir les yeux et de se rendre compte du danger encouru si l'on mange cette chose. S'il vous plait, aidez nous a exorciser ces personnes et leur montrer une vie meilleure, ensoileillée et pleine de bonheur sans aucun problème et surtout SANS PIZZA CHEVRE-MIEL !!!!!!!!!!!!!! JE SOUHAITE TOUT D'ABORD POUVOIR AUTORISER A CES PERSONNES DE BENEFICIER D'UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE ( PLUS EFFICACE QU'EN MATHS ET FRANCAIS AU LYCEE ) AFIN DE POUVOIR CONTROLER ET VAINCRE LEUR COTE PLUS QU'OBSCUR, LA CHOSE QUI VA POUVOIR LES AIDER A SORTIR DE LEURS PÉCHÉS !!! JE SUIS POUR QUE SOPHIE DURCAN SE FASSE INTERNER DANS UN ESPACE QUI SAURA LA LAVER DE TOUS SES PECHERS SUITE A SA CONSOMMATION MEME FAIBLE DE CETTE SORTE DE PIZZA!!!!!
OUI A UN MONDE MEILLEUR SANS CHEVRE, NI MIEL, NI ASSOCIATION DE CES DEUX ELEMENTS
MERCI ET AU REVOIR.
JE SUIS D'ATTAQUE POUR FAIRE PAREIL A TOUTE PERSONNE QUI S'OBSTINERAIT A MANGER TOUTE PIZZA DE LA SORTE ET Y COMPRIS LES PIZZAS CONTENANT DE L'ANANAS SOUS TOUTES SES FORMES ET COUTURES ( DES PETITIONS ARRIVENT VITE MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.