Accueil Pétitions Pétitions justice En soutien à Yvette, alias Mamie Loto.

En soutien à Yvette, alias Mamie Loto.

En soutien à Yvette, alias Mamie Loto. Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Franck ORMAYER
M. le Président François Hollande
Mise à jour
Je m'adresse ce jour à la justice française, ainsi qu'au Président de la République, Monsieur François Hollande.

Messieurs, Yvette a voulu rendre service pour aider quelques associations en organisant quelques lotos, pour cela vous l'avez condamnée, pire qu'une criminelle, alors que cette pauvre dame n'a rien eu dans sa poche des bénéfices récoltés.

En la condamnant, vous en êtes arrivés au désespoir de cette dame, qui s'est laissée mourir de chagrin et qui a sans doute mis fin à ses jours.

Vous devriez avoir honte de votre attitude et par respect je vous demande de la gracier, pour que celle-ci parte en Paix.

Etant citoyen belge, je n'ai aucun pouvoir sur l'Etat français. Je demande donc que grâce au soutien des citoyens français, cette pétition arrive sur le Bureau de Monsieur François Hollande.

Patrick Ré

- Mise à jour de la pétition -
Nathalie - Le 08/01/2015 à 07:38:13
Que le Gouvernement s'occupe de balayer devant sa porte et s'occupe aussi, prioritairement, de retrouver et d'enfermer des assassins plutôt que d'empoisonner la vie d'une pauvre femme.
Annissa - Le 09/01/2015 à 09:48:38
La Justice pour Qui ? Pouquoi ? Alors qu'il y a des Bandits dans la nature...... Sans commentaires !
Annie de Rennes
Marika - Le 08/01/2015 à 13:59:35
JE COMPRENDS QUE NUL N'EST AU DESSUS DE LA LOI,MAIS CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON DIT LA JUSTICE NE DOIT PAS ETRE AVEUGLE

Accueil Pétitions Pétitions justice En soutien à Yvette, alias Mamie Loto.