Accueil Pétitions Pétitions justice Soutien à Fabienne pour garder son chien Harley

Soutien à Fabienne pour garder son chien Harley

Soutien à Fabienne pour garder son chien Harley Pétition
Plus que 169 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Coralie Mamelin
Monsieur ou Madame le/la Juge
Nous, ses amis et famille, soutenons Fabienne Deprets dans sa lutte pour conserver son chien Harley De La Baie De Myrthe.

Fabienne Deprets est une personne foncièrement généreuse, qui malgré son état de santé précaire se démène pour faire le bien autour d'elle.
Touchée elle-même par cette maladie, elle a décidé de créer la fondation Rêve d'Etoiles pour apporter des instants de joie aux enfants malades hospitalisés, notamment atteints du cancer.
Le but de sa fondation est de faire rêver ces enfants en leur permettant d'approcher l'univers des chiens nordiques et du mushing: elle organise des rencontres entre les enfants et les chiens, et pour ceux dont la santé le permet, une initiation aux joies du traîneau.
Afin de rendre cette action possible sans le moindre aspect financier, Fabienne mobilise ses connaissances et des inconnus via les réseaux sociaux.
L'une de ses contacts, "éleveuse" de Huskies lui a offert un chiot qui deviendrait la mascotte de la fondation pour les enfants.
Mais il s'avère que cette personne mal intentionnée avait en fait pour but d'amadouer Fabienne en la touchant avec ce don, pour ensuite profiter de sa générosité sans limites.
Mais Fabienne qui a été avertie de la mentalité de cette personne s'est méfiée et n'est pas tombée dans le stratagème....
Probablement vexée de ne pas avoir obtenue gain de cause, l'"éleveuse" lui a alors réclamé 1200€ pour le chiot 2 MOIS après le lui avoir offert.
Fabienne ayant dénoncé publiquement cet acte ignoble, l'"éleveuse" et son collègue ont pris parti de l'intimider en la harcelant.
Ce qui a eu pour résultat de rendre malade Fabienne au point qu'elle ait dû être hospitalisée en urgence et tomber dans le coma.
A l'heure où je rédige cette pétition, Fabienne qui revient de loin a stabilisé son état de santé mais est loin d'être sortie d'affaire.

Ainsi, nous , ses amis réels ou virtuels, sa famille et moi-même, soutenons Fabienne Deprets pour sa lutte pour garder SON chien, et demandons à ce que ces deux personnes qui la harcèlent soient contraints de la laisser en paix définitivement, que ce soit dans sa vie privée ou publique via sa fondation.

Cordialement,

Coralie Mamelin.

Le 04/01/2013 à 20:24:57
Lache pas Fabi on tient trop à toi au Canada !
Le 05/01/2013 à 10:39:19
on appelle ça : faire payer un cadeau ......original comme procédé !!!!!!!:
Jacqueline - Le 06/01/2013 à 11:32:59
certains éleveurs sont des ordures!!!