Accueil Pétitions Pétitions justice Soutien au chauffeur du car Auxerre - Saint Florentin

Soutien au chauffeur du car Auxerre - Saint Florentin

Soutien au chauffeur du car Auxerre - Saint Florentin Pétition
Avec 17 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
FERIAUD Florence
Monsieur le Procureur de la République du Tribunal d' Auxerre
Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance d' Auxerre.
Dans l' affaire de l' accident de car survenu le Mardi 12 Décembre 2010, le chauffeur du car, un homme agé de 48 ans qui n' a jamais eu le moindre probléme avec son car a été mis en examen pour Blessures involontaires et mises en danger de la vie d'autrui mais il ne doit pas être le seul à être sanctionner dans cette affaire.
Si il a effectivement stoppé son car en jugeant mal la distance avec le passage à niveau c'est qu'il y avait dans son car des jeunes gens qui se battaient, si ces jeunes avaient été assis tranquillement jamais il n' aurait arrété son car.
Nous vous demandons que les jeunes soient aussi mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui car l' accident a bien été provoqué par la bagarre dans le fond du bus.
Nous vous remercions pour cet homme qui aprés avoir perdu son fils dans un accident de voiture l'année derniére, perd son emploi et à cause de jeunes gens inconscients ne doit plus se regarder de la même façon.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'assurance de notre respectueuse considération.

Karine - Le 17/12/2010 à 13:46:49
Courage au chauffeur de car, ce n'est pas lui qui devrait être punit, mais le jeune qui a causé la bagarre, c'est bien a cause de lui, que l'accident à eu lieu et non le chauffeur.
Monique - Le 23/12/2010 à 10:26:55
Avec tous mon soutien.

Il faudra bien qu'un jour les jeunes assument leur responsabilité. Leur âge n'excuse pas tout.

Titine - Le 17/12/2010 à 13:52:05
je suis de tout coeur avec ce monsieur !