Accueil Pétitions Pétitions justice soutien aux generaux qui osent dire la verite

soutien aux generaux qui osent dire la verite

soutien aux generaux  qui osent dire la verite Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
nicole
ministere des armées
nos généraux  et les signataires de cette pétition n'ont rien fait d'autres que de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ,
Mme PARLY  et d'autres n'ont  pas compris le sens de cette pétition qui n'est ni un putsch   ni une rébellion  MAIS UN TRISTE CONSTAT  de notre société  actuelle ,qui aurait du les faire réfléchir au lieu de zigzaguer dans les médias !!!!!  les sanctions demandées sont une HONTE  nos "dirigeants"!! ont simplement peur de la vérité puisqu'ils sont incapables de l'assumer  il faut arrêter les beaux discours et les effets de manches et remettre notre pays  en bon état !!!toutes les violences dont  les citoyens sont victimes  tout les jours ,puisque ces faits deviennent journaliers  ,ne peuvent que finir  exactement par ce que ces généraux ont dit  puisque l'état de fait rien et se laisse salir!!!!!!!!! puisque la police , et même les pompiers ne sont plus respectés!!!alors oui le risque est fort de finir en guerre civile !!!
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.