Accueil Pétitions Pétitions justice Soutien aux forces de l'ordre

Soutien aux forces de l'ordre

Soutien aux forces de l'ordre Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Amélie M
Tout le monde
Pétition de soutien au Forces de l'ordre

Je créé cette pétition aujourd'hui, car je suis dégoûter par toutes ses violences que subissent les policiers depuis toujours et encore plus depuis quelques semaines avec le mouvement des gilets jaunes.
La police est là pour nous protéger, ils risquent leurs vies chaque jours pour sauver la notre, c'est grâce a eux que nous sommes en sécurité en France et qu'on reste libre, de sortir sans avoir peur, de porter plainte si on a un soucis, ect..
Souvenez-vous les attentats, souvenez-vous toutes ces fois ou ils ont étaient la.. J'ai mal a ma France quand je vois tant de violence envers des gens qui sont la pour nous.

Et si ils doivent parfois employé la force face aux manifestants, poser vous les bonnes questions, sur votre manière de manifester et votre violence.. Depuis le début de ce mouvement il n'y a que de la violence, donc oui au bout d'un moment les policiers ne vont pas laissé faire et doivent aussi se défendre fasse a tant de haine de la part de certain, et aussi protéger les Français qui ne vont pas manifester et n'ont rien demandé, on ne va pas laissé certain détruire notre pays.

Heureusement que la police est là, alors un grand grand merci a eux.
Courage et soutient a toutes les femmes et tout les hommes qui nous protègent chaque jour

Le 01/07/2023 à 14:32:49
100% derrière nos forces de l’ordre qui heureusement nous protègent vis à vis de ces hordes de voyous et d’émeutiers
Yves - Le 27/06/2023 à 22:35:23
Merci et admiration aux femmes et aux hommes qui ont choisi de protéger la nation et qui le font d'ailleurs le mieux du monde... Et merci et respect aux personnes qui les encouragent et qui les soutiennent.
Laurence - Le 04/07/2023 à 19:52:52
Admiration pour toutes nos forces de l'ordre. Nos héros courageux. Merci

Accueil Pétitions Pétitions justice Soutien aux forces de l'ordre