Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Soutenir Zakaria Makboul lors de la procédure de licenciement déclenchée par Béatrice Jarnoux.

Soutenir Zakaria Makboul lors de la procédure de licenciement déclenchée par Béatrice Jarnoux. Pétition

Soutenir Zakaria Makboul lors de la procédure de licenciement déclenchée par Béatrice Jarnoux.

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Zakaria MAKBOUL - Assistant Responsable de Production
Destinataire(s) :
Béatrice Jarnoux - Directrice Usine
La pétition
Bonjour à toutes et à tous,

Comme tout le monde le sait et depuis un moment, je fais l'objet d'une procédure de licenciement. J'ai décidé aujourd'hui de vous demander votre soutien, qui m'a déjà été exprimé par plusieurs d'entre vous. Cependant, l'idée est de le concrétiser sous forme de signature de cette présente pétition. Avant cela, voici mon histoire, c'est à dire comment j'ai perçu ces derniers événements. 

Jeudi dernier, le 04/02/2021, Perrine m'a convoqué aux bureaux. A ma grande stupeur, elle n'était pas toute seule. J'ai compris qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'autre que moi. Je me suis senti un peu seul en face de la Directrice, la Responsable de Production et la RH, l'expression "un peu est euphémisme". Enfin bref, Béatrice prend la parole "Je ne vais pas tourner autour du pot, aujourd'hui on a décidé de mettre fin à notre collaboration..." j'ai écouté la suite sans forcément l'entendre... Je vais vous épargner les détails qui vous importent peu et aller droit à l'essentiel. Ils m'ont proposé trois possibilités 1- antidater la lettre qui prolongerait ma période d'essai; 2- Rupture conventionnel; 3- Licenciement. En gros "TU DEGAGES !", c'est comme cela que je l'ai vécu en tous cas. Comment on peut se permettre de virer une personne, sans aucun avertissement au préalable, sans même aucune convocation devant un responsable pour pouvoir expliquer ses actes et se défendre.

Je pense en avoir assez dit avec ces quelques phrases. Maintenant, si vous pensez que je mérite d'être licencié ne signer pas cette pétition. Je vous promets que je ne vous en voudrai pas. Si non, sachez que c'est l'un des seuls moyen que j'ai trouvé pour me défendre demain lors de mon entretien préalable au licenciement. 

Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps. 

Zakaria
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs