Accueil Pétitions Pétitions justice Pour soutenir ce Jeune policier accusé d'avoir fait son travail !

Pour soutenir ce Jeune policier accusé d'avoir fait son travail !

Pour soutenir ce Jeune policier accusé d'avoir fait son travail ! Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Guerchon Jonathan
Mr Nicoas SARKOZY
Je lances cette pétition pour soutenir moralement (et finacièrement pour ceux comme moi qui le veulent) ce jeune policier accusé à tort d'avoir fait sont travail, et qui, à 26 se retrouve avec une dette à vie de 180 000 euros !

Rappel des faits :

"Le 6 juillet 2005, une patrouille du commissariat des Mureaux était appelée pour un cambriolage dans le quartier sensible de la Vigne Blanche. A l'arrivée de la police les individus qui se trouvaient dans un appartement inoccupé ont pris la fuite.
L'un d'eux, âgé de 14 ans, a sauté d'un balcon et été atteint par un tir de flashball au visage, qui entraînera la perte de son oeil gauche. "

(citation de l'Express)

Julia - Le 29/01/2011 à 10:09:01
Il est vrai que s'est une faute du à l'inèspèrience de ce policier regrétable, néanmoins 180000 euros n'est-ce pas beaucoup, après tout si il n'avez pas cambrioler cette appartement, il ne lui serait rien arrivé, yen a marre de toujours donné raison au délinquants.
Françoise - Le 02/02/2011 à 11:50:16
aujourd'hui mieux vaut etre voyou que policier, pauvre France
Danielle - Le 03/02/2011 à 13:37:08
Si les policiers sont plus réprimandés que les malfrats, où va-t-on? Et à quoi servent ces policiers s'ils ne font pas leur boulot? Si nous suivons l'ordre des choses actuelles, il faut protéger les bandits!!! Que l'état et la justice réagissent. Il est plus que temps...