Accueil Pétitions Pétitions justice Soutenir le bijoutier de Nice

Soutenir le bijoutier de Nice

Soutenir le bijoutier de Nice Pétition
Encore 20 854 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Eliane Lacourt
Ministre de la justice
Mise à jour
Un bijoutier de Nice a été braqué et il s'est défendu. Selon les informations télévisées, il avait déjà été braqué en 2012. Depuis, le bijoutier est en garde à vue parce que, pour se protéger, il a osé tirer sur le braqueur qui le menaçait. Il n'y a plus de justice en France, les justiciables condamnés savent dès leur entrée en prison qu'ils ne feront que la moitié de leur peine. C'est une honte. Les truands sont armés, n'hésitent pas à tirer, récidivent et si nous nous défendons, nous sommes immédiatement mis en garde à vue. Il faut relâcher le bijoutier de Nice qui n'a rien à faire en prison.

- Mise à jour de la pétition -
14.895 commentaires
Isaline - Le 12/09/2013 à 09:41:15
A mort la racaille qui gangrene pour pourri notre Pays
Maud - Le 12/09/2013 à 09:43:30
on doit se laisser agresser t la victime devient le coupable vive la France d'aujourd'hui
Véronique - Le 12/09/2013 à 09:21:32
Mais dans quel monde vit-on? Cet homme n'a pas sa place en prison il n'a fait que se défendre beaucoup d'autres l'aurait fait, il ne faut pas oublier que ce bijoutier aurait pu y laisser sa vie. C'est inadmissible que les voleurs s'en tirent à bon compte et que la vie de cet homme risque d'être brisé. Franchement ou est la justice?

Accueil Pétitions Pétitions justice Soutenir le bijoutier de Nice