Accueil Pétitions Pétitions justice Soutenez Sarah De Moulchiech dans la reconnaissance des travaux de son grand-père

Soutenez Sarah De Moulchiech dans la reconnaissance des travaux de son grand-père Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sarah De Moulchiech
IERS
Les documents originaux du projet Neurotron ont été volés en 1990 par un grand laboratoire américain : l’IERS qui a développé le projet de mon grand-père pendant plus de 15 ans pour le faire ensuite breveter en 2006.

Les faits :

Pendant la seconde guerre mondiale l’armée soviétique avait engagé le Professeur De Moulchiech sur des projets d’espionnage. C’est là que l’idée du Neurotron* a pris forme. Le Neurotron était encore un projet expérimental de l'armée qui permettait de faire apprendre les langues et des plans industriels très précis aux soldats soviétiques. Il a ensuite été utilisé par les services secrets soviétiques durant la guerre froide.

Après l’éclatement du bloc soviétique, les informations les plus confidentielles ont filtré et l’IERS - un grand laboratoire américain - a repris à son compte les travaux du Professeur De Moulchiech en toute illégalité et a déposé le brevet en 2006.

Aujourd’hui, je me bats pour faire reconnaître les droits du Professeur De Moulchiech sur cette invention révolutionnaire.

Ce qu’à fait l’IERS est inadmissible. Ma famille a été spoliée.

Aidez-moi à récupérer mon héritage en signant la pétition ci-jointe pour me soutenir dans mon combat contre cette multinationale.

Merci d’avance pour votre solidarité.

Sarah De Moulchiech

* Le Neurotron repose sur la découverte des "Particules Apprenantes" qui jouent un rôle fondamental dans la mémorisation des informations. Une fois stimulées par des neuronutriments, les données à mémoriser sont transmises au cerveau par "l'excitateur neurogénérisant" (sorte de casque composé d'électrodes)

Le 26/08/2021 à 12:31:40
J'admire la force de cette jeune fille.
Cleene - Le 26/08/2021 à 12:31:41
De tout cœur avec elle
Andree - Le 26/08/2021 à 12:31:56
renvoyer une femme qui donne une bonne leçon de vie, qui s'est fait une famille en france, qui travaille est une honte