95 539 011 signatures sur MesOpinions.com

Soutenez une famille menacée d'expulsion !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutenez une famille menacée d'expulsion !
Par Eleves du Lycée Perseigne Mamers

Pétition adressée à Préfecture de la Sarthe

Notre amie Zalina et sa famille sont menacées d'expulsion. Leur retour en Tchétchénie n'est pas envisageable pour leur sécurité. Nous ne comprenons pas cette décision. La mère de Zalina rencontre des problèmes de santé importants et nécessite des soins en France.

Zalina a su se donner tous les moyens pour décrocher son diplôme national du brevet ainsi que le diplôme du DELF de niveau A2 témoignant de sa volonté d'apprendre la langue française le plus vite possible. Sa famille et elle sont très bien intégrées et Zalina a beaucoup d'amis qui sont bouleversés à l'idée de son départ.

Nous avons créé cette pétition en ligne pour soutenir la famille de Zalina. Nous demandons au gouvernement d'annuler l’Obligation de Quitter le Territoire Français et de permettre à notre amie de rester vivre en France avec sa famille. Vous pouvez nous aider, votre voix compte! Il suffit d'un vote "pour faire avancer les choses" (ou "pour porter les valeurs de fraternité présentes dans la devise française"?) et empêcher le pire pour cette famille. Merci de votre soutien.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition