Accueil Pétitions Pétitions justice Sos parents harcelés enfants abusés

Sos parents harcelés enfants abusés

Sos parents harcelés enfants abusés Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Schmitt Sabine
Éducation nationale, justice française et toutes personnes concernés.
Bonjour, nous sommes harcelés par une infirmière scolaire qui par son statut, se croit intouchable.

Je viens vers vous pour dire :

• STOP aux convocations à répétition (nos enfants ne doivent pas se sentir en prison dans leur milieu scolaire)
  • STOP aux interrogatoires pratiquement hebdomadaires allant de 2 à 3 fois par jour
  • STOP aux intimidations (convocation sans accords des parents, interrogatoire, on déshabille les enfants... sans qu'aucun parents ne soit au courant)
  • STOP aux placements abusifs (on nous dit rien, ma fille se blesse au collège, aucun certificat ne m'a été remis depuis un mois)
  • STOP aux idées reçues ("tu as été placé donc tes enfants doivent l'être également")

AIDEZ-NOUS à protéger nos enfants, malgré son statut, elle n'est pas au-dessus des lois.

Conséquences : - 3 enfants brisés vivant la peur au ventre.

L'une est en phobie scolaire, la deuxième va en cours juste car une de ses copines est gravement malade, la troisième est malade constamment, elle est suivie par plusieurs médecins qui me disent qu'inconsciemment son corps réagit.

- Les 3 sont maintenant suivis en pédopsychiatrie.

- Les parents sont dans un état émotionnels compliqué, entre colère et incompréhension.

Nous avons l'impression d'être jugés sans que qui que ce soit nous connaisse, quand on transmet nos preuves d'un coup, tout les dires s'envolent. Mais les conséquences physiques et surtout psychologiques restent.

Nous souhaitons que pour nos enfants que justice soit faite, mais au vue du statut de cette infirmière cela est compliqué, nous devons lever nos poings ensemble.

N'hésitez pas à signez notre pétition.

Nous récoltons également les témoignages de parents ayant également vécus la même chose avec cette infirmière scolaire de Méry sur Oise.

Pour finir un grand MERCI à tout ceux qui de près ou de loin sont présents dans notre bataille, amis, famille, voisins, médecins, pédopsychiatre, hôpitaux, CMPP, sécurité sociale, avocat... et j'en oublie certainement, pour leurs conseils, leur écoute (on ne s'imagine pas à quel point cela est important), pour avoir contribué à monter notre dossier où nous avoir aidé à le défendre.

J'aimerais également dire un grand merci et là je vais faire un peu de PUB à maître BOURIC et maître BOUQUIN pour leur dévotion, leurs conseils et leur présence encore aujourd'hui, avocats que je recommande.

Ne pas oublier l'adresse ou les témoignages seront recueillis sos.parents@yahoo.com

Partagez cette pétition avec vos amis

Le 20/04/2019 à 20:36:37
C n'importe quoi je l'aurais déjà gifler
Le 21/04/2019 à 06:39:42
Encore une qui veut faire du zèle, payé par les contribuables.
Karen - Le 21/07/2019 à 21:00:03
Je compatis car j ai connu des expériences similaires dans le collège de mes enfants et sont placés abusivement !

Accueil Pétitions Pétitions justice Sos parents harcelés enfants abusés