Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
MORO
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Lyon, Mr Doucet
Monsieur le Maire,
Nous ne sommes plus en sécurité à Lyon, ni dans notre domicile, sis au 36 rue Jeanne Hachette 69003 LYON, ni à l'extérieur; surtout si on vit seule.
Un trafic de drogue est omniprésent et intimide toute la population. La police ne me protège pas, car lorsque je l'appelle, celle-ci me raccroche au nez, et ne vient pas voir ce qui se passe; et ne veut pas prendre ma plainte contre mes voisins.
Je vous ai sollicité deux fois, par courrier en LR, le 18.05.21 et le 13.10.21, avec une demande d'audience. Je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je voudrais vous parler de graves problèmes de sécurité, dans mon logement social, et dans mon environnement (trafic de drogue) :
1) dans mon logement : chauffe-eau qui crée de la tension, électricité non conforme aux normes (16 fils min. dans les luminaires...), etc
Je demande ces réparations depuis 2 ans à mon bailleur social, ERILIA, sis au 4 rue de la Villette 69003 LYON. De plus, des moisissures sont apparues depuis un an, dans mon logement , et dans les parties communes. Mon bailleur ne fait aucune recherche de fuite.
2) Environnement hostile : mes voisins de palier et les voisins du dessus et du dessous sont branchés sur mon circuit électrique,et par ce biais, m'agressent, me persécutent, et me harcèlent jour et nuit, 24h sur 24h. Ces "agressions" aggravent ma santé physique et morale.
Mes conditions de vie sont inacceptables (une seule prise qui marche, donc pas de frigo, pas de télé). Je n'active plus le cumulus, car celui-ci dysfonctionne; pour me laver, je fais chauffer de l'eau.
J'ai sollicité le Service d'hygiène de la Ville de Lyon, par courrier en LR le 29.03.22. Personne ne m'a contactée, malgré leurs dires; ni est intervenu à mon domicile.
Je suis dans une situation très difficile, et s'il y a encore une justice, je vous demande instamment une aide pour que je sois en sécurité chez moi.
Olga MORO