Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions justice Silence, on tue en République Démocratique du Congo !
Petition

Silence, on tue en République Démocratique du Congo !

Silence, on tue en République Démocratique du Congo ! Petition
1.790 signatures
When it reaches 3 210 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Ba Mvuluzi
Receiver(s) :
L'opinion internationale, la CPI, (France, Belgique, Etats-Unis, Angleterre, Canada...)
The petition

Ma souffrance est tellement grande que la seule chose qui me soulagerait, c’est que l’opinion international connaisse la vérité sur ce qui se passe réellement en RD CONGO.


Ça suffit avec l’hypocrisie des élites occidentales !


En réalité, Kabila alias Hyppolite Kanambe est un sujet tutsi rwandais qui nous a été imposé par les grandes puissances occidentales : la Belgique, les Etats Unis, Angleterre, la France, le Canada...  Ainsi, la RDC n’a pas un problème politique : elle subit une occupation rwando-ougandaise montée de toute pièce par ces mêmes grandes puissances représentées par leurs multinationales qui pillent le pays. Cette combine est à la base des nombreuses violations des « droits de l’homme » en RD Congo : crime contre l’humanité, un génocide dont le nombre de morts a dépassé celui de la Shoah mais dont personne ne parle ! Cette injustice doit cesser.


Kanambe alias Kabila est prêt à tout pour rester au pouvoir et les grandes puissances occidentales sont prêtes à tout accepter pour le maintenir au pouvoir, y compris le génocide des congolais. En effet, cet individu leur donne toutes les richesses du pays. Louis Michel avait déclaré en son temps que « Kabila était une chance pour la RDC ».


Kabila tue sans que personne ne l’arrête parce qu’il est en train d’exécuter le plan macabre des élites occidentales contre les congolais. Malgré les exactions du régime de l’occupation et plus d’une soixantaine de fosses communes au Kasaï, personne ne bouge, la CPI reste muette.


Au lieu d’établir des relations éthiques, ces grandes puissances placent à la tête des pays africains des marionnettes à qu’ils font signer des contrats léonins pour récupérer toute la richesse de l’Afrique. Comme si ça ne suffisait pas, ils déstabilisent des régions entières avec leurs multinationales quand ils découvrent des nouveaux gisements de minerais, comme c’est le cas actuellement au Kasaï et hier au Kivu.


Nous disons non à cela ! Les congolais doivent reprendre leur souveraineté perdue, c’est un impératif et c’est non négociable. Arrêtez de vous moquer de nous avec vos sanctions idiotes ! Si vous vouliez vraiment donner des sanctions, c’est avec vos dirigeants et vos multinationales ainsi qu’au sanguinaire Paul Kagamé qui collaborent avec vous pour le chaos en RDC qu’il fallait commencer.

Hyppolite Kanambe alias Kabila devrait également être sanctionné pour son mépris de notre peuple, le pillage de nos richesses mais également parce qu’il distribue la richesse de la RDC aux étrangers. Pendant ce temps-là, les congolais sont affamés… Ruberwa, quant à lui, est en train de travailler pour que la balkanisation de la RDC devienne effective, ou encore Bisengemana… La RDC ne sera jamais balkanisée, parole du Seigneur créateur du ciel et de la terre.
Kabila doit aller à la CPI immédiatement.


 La justice doit être la même pour tous.

Les Nations Unies complice dans les massacres de Congolais


 

1.790 signatures
Sign with your email
When it reaches 3 210 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
512 recent comments
Fil - 14:00:17
Parctique c'est urgent
5 0
14:57:35
Rien ne marche au pays.il faut que ça change.
4 0
Jack - 17:06:54
on ne veut plus de dirigeant sanguinaire
4 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions justice Silence, on tue en République Démocratique du Congo !