Accueil Pétitions Pétitions justice Signez cette pétition contre les abus du groupe Paypal/eBay!

Signez cette pétition contre les abus du groupe Paypal/eBay!

Signez cette pétition contre les abus du groupe Paypal/eBay! Pétition
Plus que 137 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Lawrence Guillet
Paypal/eBay/les victimes/les médias/la justice/les autos entrepreneurs en ligne...
Comment Paypal et eBay tuent les autos entreprises et bloquent leurs fonds!

Fin août 2010, création de notre auto entreprise sur eBay....Après 4 mois de mise en route, de paperasses pour inscription en tant qu'autos entrepreneurs, nous sommes enfin parvenus à recevoir notre statut.
Mi octobre 2010 notre boutique commence à trouver sa clientèle.
28 octobre 2010, paypal restreint notre compte, nous empêchant de valider nos commandes clients. On nous demande un tas de papiers. Pas de soucis, nous envoyons les documents et nous comprenons cette vérification qui nous conforte dans le fait que cette entreprise leader de la vente sur internet est sérieuse.
A chaque papier envoyé un autre nous est demandé....
Nous décidons de contacter le service clientèle. 35 minutes en ligne pour 2 minutes avec une conseillère.
On nous demande encore d'envoyer des documents! Plus possible d'effectuer ces envois par internet, plus assez d'espace libre sur notre page paypal!
On nous suggère d'envoyer le tout par fax!
Entre temps on nous envoit un mail en nous annonçant que, pour des raisons de sécurité notre compte paypal va être bloqué pendant...180 jours!!! HALLUCINANT!!!Nous prendraient on pour de dangereux terroristes???
Depuis le 28 octobre, nous avons remboursé une centaine de clients pour ne pas les faire plus attendre...
Depuis le 28 octobre nous ne faisons donc aucun bénéfice et notre boutique eBay est fermée...
Nous voyons Noel approcher en sachant déjà qu'il sera bien triste puisque nous nous retrouvons sans ressources!
Nous avons effectué des recherches sur le net et constaté que paypal agit de façon contestable et contestée très régulièrement...

Nous étions autos entrepreneurs...et aujourd'hui, paypal a tué notre entreprise et a bloqué notre argent...

Et après? Quels recours avons nous pour dénoncer ce genre de pratiques et faire cesser ces agissements qui condamnent les petit que nous sommes?

Juste INTOLERABLE!!!!

Nous demandons aux médias de s'intéresser à cette entreprise de plus près....Nous demandons de l'aide...Nous souhaitons porter plainte contre cette entreprise!

Merci de votre attention.

Merci de vos signatures pour faire cesser ces actes odieux des grands groupes!

Julien - Le 11/01/2017 à 18:50:10
Car vendeur pro honnête et fidèle avec mes clients depuis le début et maintenant nous sommes victimes des acheteurs malhonnêtes. Résultat: Les clients et vendeurs honnêtes sont perdants!
Le 28/08/2016 à 20:04:56
arnaque paypal
Minou - Le 21/09/2015 à 13:42:25
victime et arnaqué par paypal