Accueil Pétitions Pétitions justice Plus de sévérité de la Justice à propos des attouchements sexuels

Plus de sévérité de la Justice à propos des attouchements sexuels

Plus de sévérité  de la Justice à propos des attouchements sexuels Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
kelly jolicon 12 rue des lanciers 03160 franchesse ninia03@live.fr
Monsieur le Juge
Monsieur,

J'ai été victime, le 23 septembre 2011, d'attouchements sexuels de la part de mon moniteur d'auto-école. En conséquence, je demande votre aide afin de punir sévèrement cette personne et de l'empêcher d'exercer ce métier.

En effet, même si personne n'est à l'abri des attouchements sexuels, cela est d'autant plus grave venant de la part d'un moniteur d'auto-école en qui l'on place sa confiance... Cela est d'autant plus dangereux que ces attouchements pourraient aller plus loin, viol ou même meutre...

Il est donc très important que ce genre d'affaire ne se reproduise pas, toute personne étant reconnu coupable devrait donc être dans l'impossibilité de recommencer avec d'autres personnes (en plus de recevoir une sanction pénale). Je vous demande donc de bien vouloir accéder à ma requête.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Isabelle - Le 27/09/2011 à 22:11:16
je suis de tout coeur avec toi ma belle gros bisous
Françoise - Le 28/09/2011 à 20:20:10
En plus; vu de par sa position il ne doit pas manquer d'occasion hélas et tu ne dois pas être la première, peut etre seulement la première à parler !
Le 28/09/2011 à 11:37:27
je signe pour punir ces gens mal attentionnée !!!!