Accueil Pétitions Pétitions justice Seriez-vous prêts (e) à vous mobiliser pour participer à une manifestation de grande envergure pour demander des peines plus lourdes contre tous les assassins et violeurs d'enfants ?

Seriez-vous prêts (e)  à vous mobiliser pour participer à une manifestation de grande envergure pour demander des peines plus lourdes contre tous les assassins et violeurs d'enfants ? Pétition
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Agissons tous ensemble contre la maltraitance infantile
Le Gouvernement

L’idée serait d’organiser une manifestation de grande ampleur qui aurait lieu dans chaque ville au même moment dans le but d’inciter le gouvernement à mettre en place des Lois moins laxistes contre tous les assassins et violeurs d’enfants.

Toutes ces manifestations à travers la France ou dans d’autres pays consisteraient à rassembler un maximum de personnes autour de cette belle et noble cause qui est celle des enfants maltraités, violés mais qui sont malheureusement trop souvent oubliés et sacrifiés parce qu’ils ne votent pas et ne peuvent pas hurler leur souffrance et se défendre tout seul.

En 1981, la peine de mort a été abolie et a été remplacée par la réclusion criminelle ou la détention criminelle à perpétuité sauf que les assassins d’enfants n’écopent que très rarement de la réclusion criminelle à perpétuité, même lorsque les faits sont avérés.

Leurs avocats n’hésitant pas à les faire passer eux mêmes pour des victimes de violence dans leur enfance qui les auraient conduits inévitablement, selon eux, à de tels passages à l’acte pourtant si monstrueux !!!

Pour eux, ils ne sont que des victimes qui sont devenues coupables qu’à cause d’une prétendue violence qu’ils auraient vécue dans leur enfance et c’est ainsi que le bourreau devient la victime lors des procès de tous ces enfants innocents morts, néanmoins, sous leurs coups, rappelons-le...

De ce fait, de faibles sentences leurs sont quasiment toujours infligées au vu de leur hypothétique maltraitance infantile au lieu d'être sanctionnés aussi sévèrement qu'ils le mériteraient en toute objectivité pour des crimes aussi barbares et odieux que des meurtres d'enfants !

Tout est également très bien organisé autour des assassins d’enfants pour éviter toutes récidives et pour mieux les réinsérer dans la Société, des soins leur sont même imposés sauf que dans la plupart des cas les soins ne servent pas à grand-chose au final et ils récidiveront tôt ou tard à leur sortie de prison !  Ils vivent même dans le confort des prisons et le plus souvent à l’isolement pour mieux être protégés des autres détenus...

Nous devons avouer que là des questions nous interpellent :

- Et tous ces enfants qui sont morts de cette façon atroce, qui les a préservés des névroses de leurs bourreaux et mis en sûreté ?

- Ou bien encore qu'ont-ils fait tous ces enfants pour mériter tout cet acharnement de violence sur leurs petits corps meurtris?

- Les crimes d’enfants ne sont-ils pas, et de loin, les pires des crimes gratuits et sordides !!!

Enfin, ils encourent à peine une condamnation de 20 ou 30 ans mais avec les remises de peines pour bonne conduite, ils seront libres au bout d’une dizaine voir une quinzaine d’années et certainement prêts à recommencer alors que leurs victimes, elles, n’ont eu aucune chance de s’en sortir indemne face à la violence inouïe de leurs bourreaux (enfin si toutefois elles ont réchappé à la mort bien sûr mais dans tous les cas, elles garderont des séquelles indélébiles qui les empêcheront de vivre normalement comme tous les autres enfants de leur âge...)

- Alors Faut-il comprendre que la vie d ‘un assassin a plus de valeur que la petite victime qu’ils ont lâchement assassinée ?

-  Pourquoi autant de considérations pour des tueurs d’enfants et surtout si peu ou pas de respect pour des enfants innocents qui ne demandaient rien d’autre que d’être aimés et protégés ?

- Et finalement que fait-on concrètement pour les victimes et leurs familles ? Comment les réhabilitons-nous ?

ALORS, STOP, ARRETONS... Tous ces assassins d'enfants n'ont aucune excuse pour avoir massacré littéralement des enfants innocents ! AUCUNE !!!

Et même si rien ne ramènera tous ces enfants qu'ils ont abusés, brisés, anéantis et j'en passe... ces êtres abjects et méprisables doivent obligatoirement payer le prix fort de leurs actes épouvantables commis sur ces petits êtres fragiles et purs qui ne méritaient pas de connaître l'enfer des coups, des brimades et des violences à outrance sous aucun prétexte !!!

Alors surtout n’oublions jamais que les vraies victimes, celles qui ont perdu la vie dans des conditions abominables, ce sont uniquement les enfants !

Ce sont eux qui ont souffert le calvaire et ce sont eux, SEULS,  qui méritent que justice soit faite pour réhabiliter leur mémoire car, rappelons-le

Un enfant meurt tous les 5 jours sous les coups de ses parents ou de ses beaux-parents.

Ce constat est bien sûr effroyable mais ce sont pourtant les chiffres officiels.

Alors rassemblons-nous toutes et tous pour demander :

• le remplacement de la peine de mort par une peine privative de liberté perpétuelle sans possibilité d’aménagement “qu’elle soit réelle et punitive au delà des 30 ans empêchant tout aménagement de peine et demandons qu’elle passe d’office de 30 à 40 ans incompressibles quand les faits sont avérés et commis sur un enfant qu’il soit violé ou mort sous les coups car n’oublions pas qu’un viol est un crime et qu’il doit être sanctionné aussi sévèrement que n’importe quel autre crime d’enfant ;
  • Que les peines soient fermes et sans possibilité de libération conditionnelle pour bonne conduite et surtout que les détenus ne soient plus isolés mais qu’ils soient avec les autres détenus et qu’ils assument pleinement leurs actes épouvantables ;
  • Les crimes d’enfants doivent tous être considérés comme les crimes les plus odieux et doivent par conséquent être jugés et sanctionnés comme tels sans chercher à trouver des excuses aux meurtriers de ces enfants ;
  • Que tous les crimes et viols d’enfants soient jugés d’office comme des actes de barbarie, ce qui est plus en adéquation avec la réalité des faits et qu’ils soient appliqués des peines les plus lourdes que nous demandons également assorties d’une peine de sûreté de 25 ans.

Aussi, et dans ces conditions, Il est grand temps de rendre une VRAIE justice à tous ces enfants et à porter leur voix HAUT et aussi FORT qu'il le faudra puisqu’ils ne sont pas en mesure de le faire tous seuls... alors AIDONS-LES enfin pour qu’ils aient une vie décente un jour comme tous les autres enfants car ils méritent amplement toute notre aide et notre soutien.

N'oublions pas que les enfants d'aujourd'hui seront les adultes de demain qu'il faut absolument protéger, entourer et aimer si nous voulons qu'ils deviennent un jour des adultes équilibrés, épanouis et heureux tout simplement...

MOBILISONS-NOUS MASSIVEMENT POUR ORGANISER CETTE GRANDE MANIFESTATION,

QU'ELLE SOIT A LA HAUTEUR ET DIGNE DE TOUS CES ENFANTS QUI SOUFFRENT EN SILENCE ET QUI ONT TANT BESOIN QUE NOUS LEUR VENIONS EN AIDE POUR LES SORTIR DE LEUR ENFER QUOTIDIEN.

AGISSONS TOUS ENSEMBLE POUR EUX ET UNIQUEMENT POUR EUX... Soyons tous solidaires pour tous ces enfants martyrisés, violés et malmenés par la vie...

Voici le lien d’une pétition qui sera adressée au Président de la République, même si les élections présidentielles sont passées. Merci de la signer si ce n'est pas déjà fait :

Au nom de tous ces petits martyrs, morts dans d'horribles conditions...

Merci encore à tous pour votre mobilisation

Le 13/11/2022 à 13:37:15
Signé.
Suis prête pour GRANDE MANIFESTATION en même temps dans toutes les moyennes ou grandes agglomérations. !!
Tenez-moi au courant !!
AU NOM DES ENFANTS.
Domi - Le 13/11/2022 à 18:27:44
Une priorité serait d'obtenir de l'état des moyens afin que les dossiers soient traités rapidement ainsi que l'embauche de personnels dans les services sociaux. Avec la casse du service public les services sociaux et la justice tournent au ralenti au détriment de la vie des enfants.
Sach - Le 17/11/2022 à 00:58:00
DE TOUTE EVIDENCE OUI !
Il FAUT SURTOUT QUE TOUTE MALTRAITANCE SUR ENFANT SOIT TRAITEE EN REFÉRÉ ! CE SONT DES CAS D'URGENCE DONC LES SERVICES SOCIAUX ET LES TRIBUNAUX DOIVENT REAGIR TRES VITE CE QUI EST LOIN D'ETRE LE CAS !! POUR LA PROTECTION DES ENFANTS !