Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Destinataire(s) :
Mes opinions.com
Insuffisant respiratoire déclaré en 2002, sous oxygène donc, je viens d'effectuer un séjour en "réhabilitation" à la clinique du souffle la Valonnie à Lodève.
Ayant en fin de séjour modifié mon appréciation papier, vive discussion avec une femme de service, une infirmière (pas de mon service) entendant des éclats de voix a décidé d'intervenir, sans connaître le début du problème, mais prenant systématiquement le parti de sa collaboratrice.
Comme par hasard, un colis postal arrive à mon nom à l’accueil de l'établissement, est ensuite récupéré par cette même infirmière, mais ne m'a jamais été remis.
Je reçois 3 semaines après ma sortie de ce séjour, un compte rendu d'un "médecin" Caroline RUGALE de cet établissement, avec copie à ma pneumologue, à mon cardiologue et à mon médecin traitant, me dépeignant sous un aspect tout à fait contraire à la réalité : paniqué, anxieux, stressé, et je passe d'autres détails. J'ai 72 ans, sous oxygénothérapie depuis 2002, emphysème sévère, la progression de la dégradation est constante, et je vis donc avec sans inquiétude particulière, sachant parfaitement où cela me conduit irrémédiablement. Je vis donc le plus normalement possible, bon vivant depuis toujours et je n'ai pas l'intention de changer, mes proches et les personnes que je côtoie aiment ma compagnie.
J'hésite à porter plainte, et je voudrais mettre en garde les autres éventuels clients dans ce établissement.
Merci de vos conseils