Accueil Pétitions Pétitions justice Sauvons LES SOEURS PACHOD, 94,93 et 92 qui vont entamer une grève de la fin.

Sauvons LES SOEURS PACHOD, 94,93 et 92 qui vont entamer une grève de la fin.

Sauvons LES SOEURS PACHOD, 94,93 et 92 qui vont entamer une grève de la fin. Pétition
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BERGER, rédacteur en chef de l'Echo des Montagnes
PHILIPPE MUGNIER, maire de Saint Bon Courchevel

SAVOISIENNISONS COURCHEVEL, la Sans peur et CENT REPROCHES !

Il faut que les terrains de Courchevel reviennent à leur propriétaires, c'est à dire aux Saint-Bonnais qui depuis 1946 ont été spoliés de leurs terres, qui étaient leur nourrice, leur mère, leur "Terra Sacra, semper"!

Ces terres ont été volé aux habitants de Courchevel, appelés les SAINT BONNAIS, depuis 1946.
Ces terres leur ont été volées pour 0,001 centime le m² et revendues aujourd'hui par la mairie de Courchevel, par le Conseil Général de la Savoie, par la S3V, 1 million d'euros le m².

De la pure spéculation foncière qui enrichissent les francs-maçons français, ennemis de la SAVOIE et du Peuple Savoisien.

Cette liste n'est pas complète, juste un aperçu du vol qu'on subit les paysans de montagne de Saint-BON; il y a eu plusieurs suicides de ces braves savoisiens qui ont perdu leur gagne pain, gagné à la sueur de leur courage: tel Clarisse qui s'est suicidée dans le bassin gelé de Moriond, Eugène qui s'est pendu dans sa grange, laissant 8 orphelins, tel Eulalie qui s'est brûlée vive dans sa grange avec ses vaches, tel Pierre, spolié par le crédit pas agricole et par la SAS, dont le patron à l'époque était un certain Michel Barnier...

Tel aujourd'hui les 3 assassinats lié à l'Hôtel Mercure, dont les terrains appartiennent à Welma Pachod, morte mystérieusement il y a quelques mois....

Voila que pour continuer le luxe et gagner du fric, le maire de Saint-Bon-COURCHEVEL veut expulser de leur maison 3 vieilles dames honorables filles du pays, âgées de 90 ans et plus pour
faire de l'immobilier au cœur de la station!

Ce maire, PHILIPPE MUGNIER, leur a envoyé une lettre coercitive, depuis ces vieilles dames sont malades et anxieuses: expulsées de leur maison ancestrale au début de l'hiver, abbé Pierre revient, ils sont fous et francs-maçoniquement amoureux du fric.
Expulsés 3 vieilles dames au cœur de l'hiver, cela prouve que COURCHEVEL n'a pas de cœur, mais simplement un tiroir caisse à la solde des occupants français!

SCANDALE DU 14 SEPTEMBRE 2015

Le maire Philippe Mugnier rencontre, le 14 septembre 2015, à SAINT BON COURCHEVEL, une des vieilles dames et lui tient ces propos menaçants: "tu m'as fait perdre un an (ndlr pour prendre ta maison et pour pouvoir spéculer), tu verras quand tu auras l'huissier au cul;vous avez bien des sous, vous pouvez aller à la messe".

Voici des propos , anti-chrétiens, tenus par un maire en exercice sur une personne âgée qui en est tombée malade, stressée par tant de haine.
Sa soeur en est tombée et elle est à l'hôpital, ASSEZ, Assez, c'est le cri de la SAVOIE!
les 3 vieilles dames sont aux anxiolitiques à cause du maire Philippe Mugnier, à 90 ans, à 92 ans et à 94 ans !*Fermez le ban!

L'affaire Bettencourt est de la gnognote à côté de cette future spoliation que dénonce l’Écho des Montagnes et le parti politique SAVOIE INDÉPENDANTE et Frédéric Berger, ambassadeur européen des droits humains.

Halte à la spéculation foncière, halte à la spoliation des terres des Savoisiennes et Savoisiens.
Les marmottes réagissez et écrivez à ce maire Philippe Mugnier pour crier votre horreur
de voler la maison de 3 vieilles dames savoisiennes de 90 ans et plus et les jetez dehorsz à la neige par moins 30° Celsius.

Halte au massacre, c'est le cri de votre parti la SAVOIE INDÉPENDANTE.

J'ai rencontré ce jour ces vieilles dames, dignes, dignes et fières, elles vont entamer une grève de la faim, à leur âge.

La France qui occupe la Savoie illégalement et putativement est complice de ce futur crime, car elle gagne de l'argent sur le dos des Savoisiennes et Savoisiens.
Que fait Marisol TOURAINE, au courant de ce scandale?
Que fait Manuel Valls au courant de ce scandale?
Peut être que la banque Valls de Barcelone possède des intérêts à COURCHEVEL?

Son Excellence,
Frédéric BERGER, président de SAVOIE INDÉPENDANTE et rédacteur en chef de l’Écho des Montagnes

Le 20/09/2015 à 18:11:46
Cause juste et emblématique
Cécile - Le 20/09/2015 à 18:24:19
Laissez ces femmes en paix !
Fernand - Le 20/09/2015 à 18:30:22
Pour secourir ces respectables et authentiques dames spoliées par la surtaxe foncière et dépouillées par un maire républicain voleur, escroc et prévaricateur cherchant à s' enrichir sans cause! Je suis disposé à régler tous impôts, amendes, taxes y compris surtaxes foncières, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l'-ordre-du-trésor-public afin de tenir en échec cet abject régime républicain maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire de cons par des cons pour des cons, de voleurs et d' escrocs, d' incompétents et d' incapables, de voyous et de pédocriminels, de tarés et de minables, de pinées et de dégénérés en tous genres, de corrupteurs et de corrompus, de vendus et d’ achetés.