64 816 230 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Signez la pétition

Déjà 173 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Sauvez Guillaume et Gabriel POUR de VRAI !

Sauvez Guillaume et Gabriel POUR de VRAI !

Auteur : Guillermo Fajardo-Arroyo

Créé le 15/04/2017  

À l'attention : du Ministère de la Justice

Ceci est une ALERTE d'URGENCE pour tous les parents qui ont souffert de la douleur immense lorsque leurs enfants sont enlevés illégalement de chez eux!


Parce que ma femme a enlevé nos enfants il y a 10 MOIS sans aucun droit légal de le faire.


Parce que je suis un homme qui veut se battre pour toutes les inégalités qu'en tant parents nous pouvons subir.


Parce qu'après 10 mois très longs et douloureux, la justice est faite malgré les fausses accusations de ma femme et je souffre d'une double injustice parce que je suis un homme !


La décision de la cour ne s'applique pas. Chaque jour lui laisse un jour de plus pour continuer ses fausses accusations et se présenter comme la victime.


Parce qu'aucun parent doit vivre ce que je vis.


Me femme et moi avions décidé de s'installer en Irlande pour une période de 3-5 ans pour raisons professionnelles. Chaque décision a été prise par nous deux. Nos enfants ont fait leur premiers pas dans ce pays et y ont vécu un an, ils connaissent donc ce pays. Ici, notre maison est jolie et les enfants ne manquaient de rien.


Ma femme est partie en France avec nos enfants ayant la double nationalité: Franco/Américaine, pour soit disant, passer plus de temps avec sa famille, elle me lance une demande de divorce.


En Irlande, je travaillais de la maison, donc j'étais toujours disponible pour les enfants et tout d'un coup, je me retrouve seul dans une maison où je n'entendais plus les pas, ni les cris, ni les mots de nos enfants.


Quand ma femme est partie, nos fils venaient juste de dire "Daddy".


Quand la justice a été saisie, ma femme a reçu un ordre de retourner les enfants immédiatement chez eux (en Irlande), et nous avons dû parler pour le faire amicalement. En arrivant où elle vivait, j'ai vu l'horreur de la maison de ses parents : du verre cassé dans le jardin, la pelouse non coupée, une véritable casse.


Ma femme refuse de suivre son traitement psychologique.


Elle n'est pas capable de s'en occuper de nos enfants. Et sont entourage qui est vulgaire, violent, et agressif ne sont pas capable non plus. 


Après qu'elle ait eu connaissance de la décision JUSTE de la cour, elle a fugué. Maintenant, je ne sais pas où elle se trouve ni mes enfants.


J'ai essayé de régler les choses à l'amiable, mais elle refuse de parler et de discuter à propos de tout.


Si elle ne ramène pas les enfants, ils peuvent être pris par force; une situation que je voudrais éviter à tout prix, mais en refusant l'ordre du tribunal, elle provoquera une transition traumatique pour eux.


Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui pense qu'on ne doit pas séparer une mère de ses enfants, et je ne voulais pas faire ça non plus, mais ma femme n'est pas capable de s'en occuper toute seule, et son entourage est violent, vulgaire et incapable eux aussi.


Je me suis battu de tout mon être et je fais de gros sacrifices. Depuis ces huit derniers mois, je n'ai vu mes enfants que deux fois. Je sais qu'ils m'aiment tout comme moi je les aime ! 
Je ne vis pas seulement dans la douleur de ne plus voir mes enfants lors des événements importants , à jamais irrécupérables, mais je suis aussi humilié, accusé, traité comme un criminel et agressé par sa famille.


Je suis un homme aimant, chaleureux, généreux, et plein d'amour, et j'étais toujours comme ça envers elle et mes enfants.


Aidez-moi à faire pression sur un système qui semble la protéger, juste parce qu'elle est la mère.


Est-ce que mes enfants méritent de vivre sans l'amour, la tendresse et l'attention de leur père?


Aidez moi à sauver Guillaume et Gabriel pour de vrai !


Visitez le chaîne youtube : ManSansRights pour plus de détails sur mon histoire et les FAITS qui ont mené tout jusqu'à ceci. Les vidéos seront en ligne bientôt et en trois langues.


Merci à tous,


Un père en détresse désespéré.
Réduire