Depuis plusieurs années, le Duo Transilien, se fout éperdument des agressions sur les agents de l'UO, des conditions de travail (refus de changement de grille), pire celui-ci sabote minutieusement le métier.
Dernièrement, alors que la France entière se recueillait, après les terribles attentats du 13 Novembre, après que la famille cheminote était endeuillée suite au terrible accident du TGV, ce petit monsieur a souhaité maintenir coûte que coûte son séminaire à Porto.
Eniéme séminaire de l'année, alors que Transilien se plaint sans cesse du "coût" des ASCT, alors que Transilien réduit les effectifs de l'UO de 25 %, alors que Transilien tente de remplacer les Asct par des Eml moins formés et moins payés.
Alors que lui embarquait dés le lundi matin pour les rues pavés de Porto. Pendant ce temps à Paris il fallait que nous soyons à notre poste sans consigne claire, sans information précise des taches à réaliser dans de telles conditions.
Le minimum aurait été de reporter ce séminaire, mais celui ci dans un professionnalisme sans nom aura préféré profiter de l'été indien portugais.
C'est pourquoi aujourd’hui, nous vous invitons à demander par le biais de cette pétition une sanction exemplaire et l'éviction rapide de cet individu.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.