Pour une sanction contre le chauffeur de bus ayant giflé un collégien.
Pétition
9
signatures
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen atterré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de la RATP
La pétition
Rappel, article 6 de la déclaration des droits de l'Enfant : (lui est accordé) Le droit à la compréhension et à l’amour des parents et de la Société.
Parce que la violence n’est pas une réponse à l’incivilité Parce qu'un mineur doit être protégé, ne doit pas subir ce genre d'acte surtout venant de la part d'un adulte. Parce que les punitions corporelles entraînent toujours désobéissance.(http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1281435-fessees-et-gifles-les-punitions-corporelles-entrainent-phobies-toc-et-desobeissance.html) Parce que ces gestes sont indignes.
La RATP ne peut laisser cela impuni au risque de légitimer la violence. Ainsi le conducteur en question doit répondre de ces actes et doit subir des sanctions de la part de la commission disciplinaire de la RATP.
Parce que non ça ne peut pas se comprendre dans un état qui se veut protecteur envers les enfants ! Ce geste n'est que le reflet d'une société malade ou la violence est le dernier et malheureusement seul recours.
9
signatures
Signez avec votre email
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.