64 924 509 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Yannick Villardier 4 berges de seine 91830 le coudray montceaux

Créé le 02/01/2010 - Fin le 30/05/2010

À l'attention : Préfecture des Yvelines

Le collectif de soutien du salon de la chasse 2010 de Rambouillet avec CPNT dénonce le blocage de l'organisation du Salon de la Chasse de Rambouillet par les dérives sectaires d’une minorité d’anti-chasse, indignes d'un état démocratique.
En acceptant de stopper sous leur menace les travaux de préparation du salon de la chasse de Rambouillet, la Préfecture des Yvelines se soumet à une poignée d’extrémistes écolos-maniaques. Elle cautionne ainsi un radicalisme liberticide qui impose aux Français un ordre social, économique et culturel partial.
Le Gouvernement serait bien inspire de ramener au bon sens et à la raison la préfecture concernée sous l'emprise des gourous de l'extrême écologie.
Sans aucun doute, les milliers de visiteurs du salon et les électeurs du Mouvement de la ruralité CPNT, particulièrement attachés à la promotion de la chasse, sauront s'en souvenir pour les régionales de mars 2010 si rien n'était fait.
Le collectif de soutien et CPNT appelle à la reprise rapide des préparatifs du Salon de Rambouillet.